WARMACHINE/HORDES > Khador
Zoktavir et ses toutous
Daemon:
Ben pareil le prix freine mon envie ^^ .
Plus qu'à trouver 2 argus .....
leader9-1:
--- Citation de: baldur59 le 08 novembre 2013 à 08:57:54 ---Perso je suis assez déçut et par le boucher et par les argus mais alors surtout par le prix.
Honnêtement , si ce n'est la carte de jeu , on prend une fig de boucher normal ou epic ( plus beau avec son socle , et 2 argus orboros peint en rouge et tu as l ensemble pour moins cher car un bon joueur khador aura déjà une fig de boucher.
C est une grosse déception pour moi cette sortie.
--- Fin de citation ---
C'est exact mais c'est vrai aussi que tu pouvais déjà faire ça avec la plupart des casters (EXC : Vlad, avec 2 armes de close et sa version épique qui n'en a qu'une).
GRUXXKi:
Alors la je ne suis pas d'accord avec vous du tout.
La figurine Butcher 3 est quand même très différente de la une, et la deux est trop charismatique avec son socle pour pouvoir la jouer en "count as"
Du coup deux argus: 30€ (qui ne ressemble pas du tout) et un boucher à 15€ hop 45€.
65$ avec les réduc boutiques tu vas tomber à 50€, moi pour 5€ de plus, je préfère le vrai.
Stuffy:
C'est clair que les Argus sont juste parfaits IMHO.
Je suis un peu moins tranché sur la fig du Boucher, en tout cas en photo. Je pense que la version pButcher alternative peut tout aussi bien fait l'affaire ; mais ça sera a confirmer une fois que j'aurai eu le Troucher entre les mains. Après, c'est certain que 50 euros pour 3 figus en socle moyen, ça pique un peu. Mais c'est une unité perso/warcaster, donc forcement je pense que ça se ressent dans le nombre de ventes (et donc dans le prix), non ?
baldur59:
C Est sans compter sur l occasion voir le matos déjà en possession , moi qui joue aussi orboros les argus je les ai déjà et j ai déjà boucher 1 et 2 donc pour moi c est zéro dépense juste la carte a faire.
Du coup je ne cherche même pas quitte à l acheter plus tard d occaz a un prix plus raisonnable.
Mais honnêtement PP aurait pût sortit quelque chose de mieux non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique