WARMACHINE/HORDES > Khador

Zoktavir et ses toutous

<< < (5/7) > >>

Spiff:
Perso je trouve les ouafs très sympas, avec une gueule bien agressive. Le boucher à proprement parler, avec sa pose improbable, est bien moins sympa que la version 2010 je trouve.
Bon, je l'achèterai surement pour les argus, quitte a jouer une autre fig en partie amicale et à sortir la vraie en tournoi, si il faut.

John McForester:
Vous êtes vaches avec cette fig, elle est chouette quand même !

Sinon les Argus sont quand même assez différents de ceux d'Orboros qui a un style d'armure très particulier. Faudrait vérifier mais il me semble aussi que ceux du troucher sont un poil plus petit (sûrement pour dire qu'ils ont pas le statut de warbeast mais bien warrior model)

Je pourrais me lancer à Orboros et peindre mes armures en rouge. Tu justifies comment ton count as du coup ? D'ailleurs tu pourrais le faire toi-même, et utiliser les mêmes Argus dans tes deux factions... Avec des profils différents ! ::)

Bref, Spiff a raison, même si j'ai du mal à comprendre le besoin de jouer un autre butcher en partie amicale une fois qu'il aura peint le vrai.

Spiff:

--- Citation de: John McForester le 08 novembre 2013 à 12:22:45 ---... même si j'ai du mal à comprendre le besoin de jouer un autre butcher en partie amicale une fois qu'il aura peint le vrai.

--- Fin de citation ---

Parce que les autres sont plus jolis ? :D

Ptit Nico:

--- Citation de: Spiff le 08 novembre 2013 à 12:47:32 ---
--- Citation de: John McForester le 08 novembre 2013 à 12:22:45 ---... même si j'ai du mal à comprendre le besoin de jouer un autre butcher en partie amicale une fois qu'il aura peint le vrai.

--- Fin de citation ---

Parce que les autres sont plus jolis ? :D

--- Fin de citation ---
Moi je trouve celui-là bien plus classe !
Et en plus les autres figs du boucher n'ont pas de corne de brume, elles ne sont donc pas valables.

Daemon:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 novembre 2013 à 09:43:45 ---Du coup deux argus: 30€ (qui ne ressemble pas du tout) et un boucher à 15€ hop 45€.
65$ avec les réduc boutiques tu vas tomber à 50€, moi pour 5€ de plus, je préfère le vrai.

--- Fin de citation ---

Ouais mais sur ludikbazar, tu as 2 argus pour 14 euros et le boucher tu l'as déjà, tu changes le socle hein ;) .

Prix de revient 20 euros à peu prêt .....

Pour les armures des argus orboros, du green stuff ou autres pour combler les dessins de l'armure (au passage tu rajoutes kkes plaques), puis kkes piques et en avant !
--- Citation de: Ptit Nico le 08 novembre 2013 à 13:04:00 ---Et en plus les autres figs du boucher n'ont pas de corne de brume, elles ne sont donc pas valables.

--- Fin de citation ---

Green stuff .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique