WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[news]Figurine d'Issyria

<< < (30/31) > >>

Ishkar:
Il jouait en 53pts ? ^^
<3

Cyriss-adept:
Non c'était min infiltrators, mais je comprends que tout le monde pense qu'ils sont toujours plus nombreux ^^

Cyriss-adept:
Debrief plus complet:
bon j'ai déjà joué plusieurs fois Yssyria, mais c'était la première fois dans cette config, j'avais opté pour des listes plus physiques auparavant mais ce n'était pas dans l'optique d'affronter du Cryx avec, parce que je pensais, et je le pense toujours, que d'autres sont nettement meilleurs sur ce match up, spécialement contre EAsphy.
Dibbouk a pris l'ascendant dans la partie parce que j'ai perdu un tour avec mes MHSF afin de leur sauver la peau parce que j'ai mal déployé les infiltrators et que j'aurais pas dû me déployer si loin avec les MHSF, un peu moins profondément et j'aurais gagné un tour d'attrition au tir.
Malgré tout le match up reste très ouvert, les satyxis blood witches m'ont cassé les noix, chose qui n'arrive jamais dans mes listes elfes anti Cryx où se trouvent systématiquement Ayana & Holt, car au final c'est leur tour de minifeat qui m'empêche d'enfoncer le clou sur ce flanc; le true sight le tour du feat c'est bien mais y'a pas assez de tir dans cette liste pour que ce soit pertinent, les banes thralls arrivent en milieu de partie, j'avais d'abord à dealer avec les satyxis bloodwitches et raiders et les bane knights avant, le tour de feat fait très mal mais c'est un tour, et j'en ai vraiment eu besoin avant avant d'avoir une solution de tir sur les bane thralls. Je trouve que ma liste Ravyn appuie beaucoup plus fort, ceux qui ont testé the blank of their eyes sous le buff du thane savent pourquoi ça fait mal pas que le tour du feat, et au moins là j'ai Ayana & Holt.
Hyperion est (attention scoop) certainement le meilleur ancillary attack qu'on puisse trouver, j'ai été scié par la patate de la chimera sous feat. Bref! loin d'être un match up à sens unique, mais contre ce genre de liste Ravyn avec ses nouveaux joujoux est nettement plus secure.

Dibbouk:
Seconde partie contre Cyriss avec Ravyn copyright Pagani (ça m'amuse ^^). Je squatte une colline DEF 21 dans ma friendly zone. Je termine à 5-0 sans feater. Le terrain m’avantageant nettement. Je pense que Ravyn a les outils mais que ,du coup, l'avantage reste à eGaspy.

Cyriss-adept:
Soit dit en passant, Ravyn est sans comparaison, mieux armée sur Cryx maintenant. Les elfes ont gagné des nouveaux joujoux qui font qu' Yssyria est loin d'être auto include quand on doit former un binôme, l'omniprésence dans le meta français d'Everblight, Menoth, et Cryx étant une limitation à prendre en compte quand on forme une paire de casters.


--- Citer ---Seconde partie contre Cyriss avec Ravyn copyright Pagani
--- Fin de citation ---
J'ai juste rajouté l'UA des riflemen tu parles d'un net decking ^^! C'est pour ça que j'avais des arcanists à HS, j'avais oublié de les virer.

--- Citer ---l'avantage reste à eGaspy.
--- Fin de citation ---
C'est le seul caster qui peut me casser les noix à cause de son feat punitif mais surtout des clouds, maintenant ta liste inclue des éléments qui la rende plus pertinente sur des elfes que le simple SPAM de banes.
Pour en revenir à Yssyria, j'aime le potentiel d'imperatus dans une liste qui change de la gunline bis façon Pagani, reste à voir si cet élément ne sera pas mieux exploité avec les 2 vyros (surtout le 2 mon dieux que c'est moche!), même si la combinaison avec les assassins et la fiabilisation sous feat sont hyper sexy, en tout cas moi ça m'intéresse plus parce que c'est un gameplay atypique chez les elfes du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique