WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[news]Figurine d'Issyria

<< < (29/31) > >>

Sechs:

--- Citer ---@Sechs : Que tu ais raison ou non, attaquer un argumentaire par "les elfes sont une power faction maintenant vous pouvez fermer vos gueules" n'aide pas à faire entendre tes propos. Je comprend tout la haine véhiculée par cette nouvelle sortie (j’étais animé du même ressenti la première fois que j'ai vu joué eMorv sur vassal) mais insulter les gens est rarement constructif.
--- Fin de citation ---

Ceci est juste et vrai : ). Je tauntais à fond, mais, blague mise à part, maintenant les elfes ont un caster véritablement super compèt, c'était le terme de mon propos.

Gamin:
C'était presque un débat intéressant à un moment.  ::)

Allez mon avis pour Yool sur EMorv. Je pense que des listes full troupes WoO + Ravagers + Skinwalkers + Druids + Emorv + Woldguardian peuvent bien s'en sortir avec les repops de troupes lourdes dans les unités de tir. Mon postulat fonctionne bien évidemment sur un gunlines Issyria mais je pense que ca marchera contre toute ses listes. Voilà pour ma théory machine. Vous pouvez désormais m'engueuler parce que j'ai jamais essayé  ;D

JE pense également à toute sorte de liste avec des druides pour planquer deux stalkers derrières ou des simili-grosse brique.

yool1981:
Intéressant Gamin et merci pour la réponse. Je me tâte actuellement pour construire des listes eMorv qui me plaisent vraiment mais je ne suis jamais content. En fait, je trouve qu'il nous manque des beasts de tir avec un POW 15+ et une RNG 12+ (et qui ne coûtent pas 20pts :p).

Histoire de ne pas polluer le forum des Elfes avec nos discussions d'écolos psychopathes, je te propose d'en parler à l'APAV.

Spiff:

--- Citation de: yool1981 le 12 février 2014 à 08:58:07 ---Intéressant Gamin et merci pour la réponse. Je me tâte actuellement pour construire des listes eMorv qui me plaisent vraiment mais je ne suis jamais content. En fait, je trouve qu'il nous manque des beasts de tir avec un POW 15+ et une RNG 12+ (et qui ne coûtent pas 20pts :p).

Histoire de ne pas polluer le forum des Elfes avec nos discussions d'écolos psychopathes, je te propose d'en parler à l'APAV.

--- Fin de citation ---
<MOD> Vous avez aussi le droit d'ouvrir un sujet en section orboros...;)

Découpage à la hache du sujet. Les prises à partie individuelles, les insinuations et sous entendus lourdingues se font en mp. Ou pas du tout, c'est bien aussi. <MOD>

Dibbouk:
Petit debrief rapide de ma partie contre Cyriss-Adept avec eGaspy vs Issyria (comme on en parlait avec certains).

Il jouait l'Hyperion, Chimera, arcanist, full hallebardiers + ua + Thane, full MHSF + UA, MHA, full Infiltrators + Eyriss3. Moi, ma liste habituelle avec Raiders, Banes and co.

Sa liste dégage plutôt bien l'infanterie, le feat aide assez bien.

De mon côté, je temporise (en ingnorant l'Hyperion) jusqu'à temps de faire 3 pts en fin de jeu puis 2 ensuite.

Côté matchup, je trouve que c'est plutôt équilibrée.
Cyriss donnera son avis côté Ret.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique