Auteur Sujet: [news]Figurine d'Issyria  (Lu 60505 fois)

Hors ligne Morathi

• Apprenti
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #150 le: 10 mars 2014 à 22:46:02 »
Trés belle fig Issyria, aussitot achetée, aussitot montée et peinte et utilisée 2 fois en partie depuis, une fois contre Cygnar  á l'arrache sans vraiment la connaitre, avec un résultat pas vraiment concluant évidemment..et puis une fois contre Cryx (qui n'aime pas trop son feat) et la ca s'est mieux passé..ok elle meme n'a aucune possibilité offensive, mais c'est difficile de se la faire prendre en jouant flight, velocity, son sort admonition et en la placant et déplacant judicieusement sur la table de jeu (controle á 16 pouces et 8 focus, y'a bon)  8)

Hors ligne Ygemethor

• Brave
« Réponse #151 le: 10 mars 2014 à 22:52:45 »
Pour l'instant, je n'ai joué la Miss qu'une seule fois, mais la liste réagit au poil à ce que j'imagine.

C'est à dire se débrouiller pour avoir une alpha strike dévastatrice avec le feat et la threat range immonde de nos unités (je me vois mal sortir Issyria sans Halberdiers tellement ils sont parfaits dans ce rôle) puis après poser de grosses menaces sur la Table (Coucou Hyperion, quoique Imperatus pourra peut être également remplir ce rôle).

En tout cas, elle apporte vraiment un plus pour la faction (sans être un power caster pour autant). Et j'étais sceptique sur Velocity au début, mais ce sort c'est que du bonheur en fait.

Hors ligne Cyriss-adept

• Héros
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Boîte à figurines
« Réponse #152 le: 11 mars 2014 à 11:02:54 »
puis après poser de grosses menaces sur la Table (Coucou Hyperion, quoique Imperatus pourra peut être également remplir ce rôle).
Ce sont deux rôles très différents, donc attention. Hyperion est surtout une huge base derrière laquelle Yssyria peut aller se mettre au chaud parce qu'elle ne craindra plus le KD, les slams et autres projections qui contrent admonition, c'est en plus une excellente défense anti tirs car ça devient compliqué de tracer une LDV. Imperatus pour faire simple se joue un peu comme Molik Karn laissant Yssyria très exposée et là t'as intérêt à bien connaître les diverse threat ranges ennemies car la moindre erreur est fatale.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Morathi

• Apprenti
« Réponse #153 le: 11 mars 2014 à 12:58:26 »
Oui, je confirme, un erreur de placement peut-etre fatale, surtout si on n'a pas (pu) joué Admonition sur elle, je me la suis faite ratiboisée par un Warjack lourd Cygnar lors de ma premiére partie avec elle  :(