WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
Cyriss-adept:
Un peu de news alors que ses stats seront dans le prochains NQ dans quelques semaines:
--- Citer ---Her feat gives Signs & Portents + True sight to friendly (faction?) models in her CTRL area.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---She has the same FOC as Ossyan and Kaelyssa, and she has Ancillary attack as a special action.
--- Fin de citation ---
Une autre fuite de press gangers annonçait 8...Ancillary attack Hihihi....
--- Citer ---Spells:
Her first spell is the same movement buff that Harbinger and Constance Blaize has, a "knightly call".
Her second spell is the self-targeted movement buff that Stryker2 has.
Her third spell is one of Ashlynn's spells, a most distracting one.
Her fourth spell is the same ARM buff that Vyros1 has.
--- Fin de citation ---
donc crusaders call, velocity, distraction, inviolable resolve.
--- Citer ---Colt seemed to think that there was one more spell that was missing, which makes sense.
--- Fin de citation ---
Le gars dit que la liste de sorts est pas complète.
Wood:
ça va résoudre bons nombres de problèmes auxquels retrib était confronté, et c'était annoncé ! Mais la j'avoue que le crusader calls va faire très mal, surtout que les sentinels / Hallebardiers / Infiltrators vont pouvoir tarpiter comme des gorets. Puis du MHSF qui voient le stealth et relancent leur jets pour toucher/blesser, franchement j'en connais qui vont couiner!
Kaelis:
--- Citation de: Wood le 02 janvier 2014 à 20:12:45 ---relancent leur jets pour toucher/blesser
--- Fin de citation ---
Une légère correction pour pas qu'il y ait de quiproquo: si c'est bien à la Signs & Portents, ce sera 1 dé de plus sur chacun des jets (jet d'attaque et de dégât) et on retire à chaque fois le plus faible.
Kaelis, godness intervention of the n00b.
Valorel:
L'info date un peu, et des sources plus fiables semblaient dire que ce profil est faux. Je ne sais pas trop que croire, mais là le profil me parait un peu trop énorme pour être vrai. S&P+true sight dans le même feat, ce serait vraiment au delà du porcos. Comme distraction vu la qualité de nos arc nodes (enfin, surtout d'un ^^)
Plusieurs personnes s'accordent à dire que c'est focus 8+.
Cyriss-adept:
--- Citer ---'info date un peu, et des sources plus fiables semblaient dire que ce profil est faux. Je ne sais pas trop que croire, mais là le profil me parait un peu trop énorme pour être vrai. S&P+true sight dans le même feat, ce serait vraiment au delà du porcos. Comme distraction vu la qualité de nos arc nodes (enfin, surtout d'un ^^)
--- Fin de citation ---
Le profile date du 22/12, j'ai vu plus frelaté mais comme personne ne rapporte les spoils ici j'en profite quand j'ai du temps. Ensuite ceux qui pensent que ce profile est faux ne sont absolument pas mieux informés, on ressort la vieille discussion "non les elfes ne peuvent avoir S&P parce que MHSF"...Ou "Ah mais ça correspond pas tout à fait au texte d'ambiance avec tel ou tel sort", et y'a ceux qui pensent que c'est pas si fort que cela donc c'est décevant car en dessous de ce qui avait été annoncé, sa seule mécanique de défense étant velocity...
S&P et true sight signifie que pendant un tour les elfes gagnent +2/+2 et voient le stealth, c'est fort mais objectivement y'a pire que ça en feat. Par contre oui certains casters se retrouvent confrontés à un très mauvais match up, en outre c'est sans droit à l'erreur étant donné la fragilité annoncé du caster, on va partir sur du ARM15 comme les dawnguards, voir 16, et 15 en DEF avec FOC7 qu'elle devra cramer à tout bout de champs sous peine d'être inutile (y'a qu'un seul upkeep si je ne m'abuse), et sa seule protection c'est velocity, autrement dit elle fera des machins, foutra le camp et sera à poil..."Au delà du porcos" me semble un brin exagéré du coup, ce qui me fait dire que c'est assez crédible comme stats.
--- Citer ---Plusieurs personnes s'accordent à dire que c'est focus 8+.
--- Fin de citation ---
Ca c'est de la vieille info! En revanche si elle a bien distraction c'est impossible qu'ils aient laissé passer ça. Du coup 7 est logique, spammer le sort devient plus dur...
EDIT:MP Pour Wood
distraction c'est -2 MAT,-2 DEF et pas le droit de tirer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique