WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Light warbeast en everblight ... pourquoi pas ?
me-H-di:
Un premier jet donnerait une doublette de baliste et de reak accompagné par un solo gestionnaire de fury le tout sous la coupe de plylyth (+2 lesser probablement le shreder)
manu74:
--- Citation de: me-H-di le 08 novembre 2013 à 13:13:38 ---Un premier jet donnerait une doublette de baliste et de reak accompagné par un solo gestionnaire de fury le tout sous la coupe de plylyth (+2 lesser probablement le shreder)
--- Fin de citation ---
la baliste sous plylyth est fun, avec le critical KD et le push ca t'aide a gerer les menaces et ca peut aussi te permettre de temporiser ton feat en mettant KD la cible d'un scythean. en degat pur c'est pas degueu du POW 14 + parasite. typiquement le caster qui gerera bien mieux le lourd avec de la baliste qu'avec un rava. faut juste faire attention a la fury. sous le feat tu touches n'importe quoi avec des tres bonnes chances de KD. en petit format ca peut vraiment etre pupute.
le raek par contre avec plylyth bof bof. ca reste une tres bonne beast. tu lui colles tenacity et tu le regardes macher de l'infanterie pendant 6 tours en toute impunite. avec le feat y a un tour ou il peut se faire une demi-unite a lui tout seul.
ps : pylyth aime bien avoir une unite genre striders avec elle. pour degager de l'intanterie sous feat.
Mr gob:
Attention quand je parlais des 3 balistes à la place du rava je ne parlais pas du Bolt thrower, mais du ScatherCrew :P
Sinon ton premier jet mehdi si tu le fais avec plylyth il faudra faire très attention à ta fury, parceque meme avec une shepard ou une forsaken, 6 beasts ça fait beaucoup pour lylyth!
@manu, on échage
--- Citation de: manu74 le 08 novembre 2013 à 13:00:51 ---si j'arrivais a me faire virer je serais juste super content. 2ans de chomedu pour jouer peindre et programmer peinard... je suppose que l'herbe est tjrs plus verte ailleurs ::)
--- Fin de citation ---
Et zéro revenu, le pied quoi.... bref ^^
manu74:
--- Citation de: Mr gob le 08 novembre 2013 à 13:23:38 ---Attention quand je parlais des 3 balistes à la place du rava je ne parlais pas du Bolt thrower, mais du ScatherCrew :P
--- Fin de citation ---
ah ouais. lol. la c'est sur si tu joues ca tu gagnes le Q2 challenge direct (on va voir s'il a un tracker sur son nom).
passer d'un rava a 3 trucs qui tirent pas s'ils bougent, tirent pas a moins de 6ps... ca doit faire drole. a la rigueur dans une liste kallus avec un pot, en esperant transformer les servant en incubi. ca a la regle scatter ce truc nan ? ca le rend presque jouable... apres faut quand meme avoir envie de l'acheter pour l'essayer. la fig est pas moche mais bon...
Mr gob:
:P Yep sont tir est comme celui du Rava en soit ( vis à vis du scatter) , du coup pour moins de point tu poses 3 gabarits lol Mais bon ça fait pas de càc et ça boost pas xD Mais j'aime bien les figs, après pas les moyens de mettre autant de zeuros dans un délire ;
D'ailleurs pour revenir sur le sujet faut aussi garder en tete que plusieurs beast light au lieu de quelques lourde c'est plus compliqué à gérer en fury. Une shepard ou une forsaken peut drainer la fury que d'une beast à la fois, du coup faut bien gérer ses comptes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique