WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.12 : Soldier
Mr gob:
Salut tout le monde!
Allez,parce que aujourd'hui j'ai envie d’être calife à la place du calife c'est moi qui ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du dernier épisode de Critical Nothing!
Au programme cette semaine un match test entre Q² et Val, tous deux testant des listes pour les WTC.
https://www.youtube.com/watch?v=wrraUqSBLHU
Désolé pour le temps d'attente depuis le dernier épisode mais l'organisation du GME et mon déménagement ne m'a pas facilité la tache :P
Bon visionnage à tous ;D
Q²:
Non mais oh !
Bah rien à dire de plus à part un grand merci à Mr Gob pour son taf malgré son emploi du temps chargé, c'e'st un homme du monde vous savez !
ZergSpirit:
Game super interessante et relativement surprenante en terme de résultat :)
fanenar:
Du bon boulot, comme toujours.
Une bonne Batrep avec l'armée de Skorne vs Trollblood.
En tant que débutant, j'ai cru que les cataphracts(quelque soit la version) sont supra solide, mais quand je vois à quel vitesse ils sont fondu!! Impressionnant!
Kaelis:
Fanefar -> En même temps, il y a du Weapon Master a haute POW de base de chaque côté, normal que ça fonde comme neige au soleil ;)
D'ailleurs, en lien avec ce que dit Q², c'est un mauvais match-up pour les Warders qui n'ont pas pu montrer à quel point ils peuvent être chiants. J'ai joué contre il y a 2 semaines, menés par Pickouette, mes Nyss Hunters sous le feat de Damiano se sont cassé les dents dessus. Cette unité a de l'avenir!
Mr Gob & Q² -> Je récupère les vidéos des CN que je stocke sur mon PC pour les transmettre à mes collègues d'asso, ce qui m'a permis de constater qu'il y a des "trous" dans les CN: les épisodes 7 et 11 notamment, n'ont jamais été publié... Qu'en est-il de ceux-ci? Les verrons nous un jour? Pour ce qui est des épisodes 1 & 2, si un jour vous pouvez les passer sur Youtube, je suis preneur ;)
Encore merci à vous deux et bonne continuation!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique