WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.12 : Soldier
Q²:
L'épisode 7 a disparu dans les limbes, tandis que l'épisode 11 est maudit et ne verra jamais le jour !
Tes collègues d'asso ont pas accès à youtube ???
Kaelis:
--- Citation de: Q² le 10 novembre 2013 à 21:28:33 ---Tes collègues d'asso ont pas accès à youtube ???
--- Fin de citation ---
L'Auvergne, c'est un peu comme la Chine, certains sites sont bloqués ;).
Blague à part, on a pas la chance d'avoir le haut débit partout, et mettre des heures et des heures à charger une vidéo quand t'as envie de la regarder, c'est chiant. Du coup, j'utilise le "Youtube Downloader HD" pour télécharger toutes les vidéos et les mettre sur mon disque dur externe, que les collègues récupèrent s'ils n'ont as déjà eux-même téléchargé le CN. On fait comme on peut avec les moyens du bord!
Edit -> Merci pour la réponse!
Gamin:
J'aime vraiment bien cette partie. ca permet aussi de voir un espoir contre ces saloperies de listes Xerxis qui vont se multiplier.
Mr gob:
Kaelis, pour les épisodes 1 et 2 tu fais bien de me le rappeler , j'avais commencé à reprendre le 1 justement pour le mettre au niveau des autres!
Pour le 11 je ne désespère pas :P
En tout cas je viens de finir de regarder l'épisode, partie très sympa!J'aime beaucoup la liste de Val, plein de finesse et de poésie ;D
Le Mercenaire:
--- Citation de: Gamin le 10 novembre 2013 à 23:12:15 ---J'aime vraiment bien cette partie. ca permet aussi de voir un espoir contre ces saloperies de listes Xerxis qui vont se multiplier.
--- Fin de citation ---
Haha oui, mais pas "the rest of ze world", qui vont se gratter la tête lors des appariement d'un WTC ! Le Val on ne l'y reprendra pas deux fois.
Vive la French Touch' !
Je vais regarder ça plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique