WARMACHINE/HORDES > Khador
Que pensez vous à l'usage des greylords outriders ?
Fedmahn:
Buffer la défense d'une cavalerie légère "de tir" n'est pas très pertinent. Leur grande vitesse et le mouvement de cavalerie légère suffit, autant augmenter la poutre ! Avec la mamie c'est pas génial, elle n'a rien à leur donner à part un pauvre +4 en def contre les tirs, c'est nul :) Enfin non ça n'est pas nul, c'est à réserver à un tarpit à mon avis
Solkiss:
Franchement avec d'un côté des WG sous camouflage et des grey lords pour leur donner et de l'autre des outriders sous iron flesh (18 de DEF contre le tir, 16 au close), je trouve pas que ça manque de pertinence.
Après, comme la vieille a rien pour booster la touche, je reste pas fan des outriders avec elle qui ne seront fiable à la touche que sur des figos généralement multiPV à haute armure qui s'en batteront les couilles de la POW 12 ...
Pour ouam, ils ne sont très forts qu'avec les 3 vlads (S&P et HoF), Harkevitch (Fortune) et pSorcha (Feat) ... avec les autres ils sont bien mais pas top.
John McForester:
Ouais enfin faut pas exagérer, magie 6 sur un spray ça suffit largement à toucher une quantité raisonnable de troupiers à DEF 12 ou moins (et encore à 13 ça reste jouable), ce qui reste quand même très courant, même sans super ARM ou MPV : bane thrall/knights, mcthralls, toute la faction trollblood et les assimilés, tous les storm-choses, même la Winter Guard (sans les buffs, certes), quasi-tout Menoth, etc. Bref, magie 6 c'est jouable même sans buff ::)
Titi:
--- Citation de: Fedmahn le 12 décembre 2013 à 15:02:37 ---Buffer la défense d'une cavalerie légère "de tir" n'est pas très pertinent. Leur grande vitesse et le mouvement de cavalerie légère suffit, autant augmenter la poutre ! Avec la mamie c'est pas génial, elle n'a rien à leur donner à part un pauvre +4 en def contre les tirs, c'est nul :) Enfin non ça n'est pas nul, c'est à réserver à un tarpit à mon avis
--- Fin de citation ---
Je pense personnellement qu'une cavalerie légère de tir craint justement... le tir ! Donc augmenter sa DEF contre le tir me parait tout à fait pertinent (et je ne m'en prive pas côté Cygnar). Vu que flinguer impunément un gugusse à faible ARM valant 2 points me parait (presque) toujours rentable...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique