WARMACHINE/HORDES > Khador
Que pensez vous à l'usage des greylords outriders ?
leader9-1:
--- Citation de: Spiff le 14 novembre 2013 à 11:50:44 ---Oui, c'est l'idée: c'est un peu du gachis de "doubler" le pathfinder. Généralement je préfère donner pathfinder à une autre unité (ca permet de garder saxon pour l'autre liste et d'économiser 2 points).
Après, ca peut faire la blague contre des gens n'ignorant pas le concealment...Mais il y a tellement de choses qui ignorent concealment, de nos jours...
--- Fin de citation ---
J'avions mal comprite.
Je pense que c'est pas trop gaché néanmoins : weald secret a un coût raisonnable et avec Sylys, la OW entretient 2 sorts gratos (Weald secret en est un).
Et même si il y a effectivement pas mal de trucs qui ignorent la dissimulation, il y en a encore plus avec qui ça marche.
GRUXXKi:
Oui j'ai pas dit que c'était nul, mais j'ai joué la compo une fois, le mec en face s'en foutait et j’étais déçu.
Les outriders le problème c'est que pour le moment, je les mettrais partout ;D
La old witch j'y arrive plus, elle a signé mes heures de gloire, mais en ce moment je n'ai plus d'idée de liste avec elle.
Alris:
--- Citer ---Les outriders le problème c'est que pour le moment, je les mettrais partout ;D
--- Fin de citation ---
Syndrôme de cavalerie légèrite. Très fréquente en chez les Bleuzébons également ;)
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 novembre 2013 à 09:51:03 ---La old witch j'y arrive plus, elle a signé mes heures de gloire, mais en ce moment je n'ai plus d'idée de liste avec elle.
--- Fin de citation ---
Attends, attends, tu n'as plus d'idée de liste ou tu ne la trouves plus efficace/compétitive ? Et pourquoi (of course)
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 15 novembre 2013 à 16:37:24 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 15 novembre 2013 à 09:51:03 ---La old witch j'y arrive plus, elle a signé mes heures de gloire, mais en ce moment je n'ai plus d'idée de liste avec elle.
--- Fin de citation ---
Attends, attends, tu n'as plus d'idée de liste ou tu ne la trouves plus efficace/compétitive ? Et pourquoi (of course)
--- Fin de citation ---
Non elle est toujours compétitive mais je suis plus dedans et mes listes tournent en rond.
En faite son feat est super! Mais pas si bloquant que ça en steamroller 2013, 2014 ne changera pas la donne.
Du coup quand je fais une liste mamy, je tombe toujours dans les même concept alors que j'aimerai la jouer de façon plus audacieuse.
Par exemple je la joue fond de cours, je pense que c'est une façon facile de la jouer, mais au close contre l'infanterie elle peut être drôle avec sa capa à se barrer vers scrappy.
Augure est pratique pour des jacks de tir, mais bon si je veux pas tomber dans l’écueil d'acheter plein de destroyer, c'est pas facile à rentabiliser.
Le problème est que selon moi elle manque de boost à la faction et qu'elle le compense avec le feat, du coup tu es juste pour tomber du lourd la où on a plein de caster qui permette de le faire avec des troupes. Bref il faut faire une liste très orienté et ce n'est pas du coup ton caster principal sur un duo de tournois et eIrusk me fait beaucoup plus de l’œil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique