MODÉLISME > Discussions modélismes

Tant qu'on parle 3D...

<< < (3/4) > >>

Allan255:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 novembre 2013 à 16:36:32 ---En fait j'aime bien le colosse nain... Sauf les bras!

Je serais plus partisan d'une option "ne mouler que les bras pour les coller sur le colosse actuel".

--- Fin de citation ---

En fait, le colosse nain, les bras sont pas si moches que ça et le corps plutôt sympa, c'est l'assemblage des deux qui donne un truc improbable.

Starpu:

--- Citation de: Le Mercenaire le 14 novembre 2013 à 17:06:43 ---Je préfère des jambes comme ça mais ca serait mieux peut être de les faire plus trapues et massives, en laissant le pagne-lame (qui serait plus près du sol du coup) plus court et plus massif, genre renforts crénelés sur les rebords.

--- Fin de citation ---

Ouais je suis d'accord avec ça. A la base les jambes font la bonne taille, c'est a force de retoucher le torse qu'il est devenu trop petit pour le reste. Si je reduit les jambes j'ai peur qu'il devienent vraiment petit pour le coup.

Mais je suis d'accord qu'il y a un truc qui va pas..

Starpu:
Bon alors j'ai mis les "dents" sur les mains, pour les impatients qui me l'ont fait remarqué.

Sinon merveilleux conseil merco : j'ai réduit la "courbure" du plastron, j'ai agrandi et élargi la lame. Et bien réduit les tibiat de près d'un quart de leur taille. Et effectivement les proportions sont bien mieux comme ça. Du coup la tete fait moins ridicule, et le dessus bombé ne choque plus. C'est tout bénef.

J'ai aussi modifié la pièce qui sert de protège cheminée.

GRUXXKi:
Oh ça claque!!!!

Le Mercenaire:
Ah ouais là ca ne fait plus du tout pagne, une bonne gueule de truc nain. P'tain j'aimerais pas me prendre un slam en tout cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique