WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Pret d'un protector pour l'ultimate
manu74:
salut,
tout est dans le titre. j'en ai commande un mais je sais pas s'il sera livre a temps, donc je demande au cas ou :
est-ce que l'un de mes co-legionnaires blighteux pourrait eventuellement me preter un protector (peint) pour l'ultimate si besoin.
histoire de savoir si je prend le risque d'envoyer ma liste debile demain :P
(oui weeskahs je sais, je t'ai deja vole ton protector au LSM... il est en cours de peinture et il integre la meme liste !
je vais donc jouer non pas un, mais deux protectors qui servent a rien !)
a vot' bon coeur.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 16 novembre 2013 à 10:35:24 ---(oui weeskahs je sais, je t'ai deja vole ton protector au LSM... il est en cours de peinture et il integre la meme liste !
je vais donc jouer non pas un, mais deux protectors qui servent a rien !)
--- Fin de citation ---
Bah c'était le but hein. T'avais beaucoup plus de chances de le jouer que moi donc autant que ça serve. Par contre je n'en ai pas à te prêter, malheureusement.
manu74:
en fait ce post pourrait tourner en recensement du nombre de figurines de protector vendues en france ces 10 dernieres annees.
si j'en trouve une je serai sur le c*l :o p-e qu'allan avec son esprit aventurier et sa grande collection... ?
Markus:
dsl mais moi j'en ai pas ;D
manu74:
si tout va bien d'ici 15 jours je serais l'unique proprietaire dans un rayon de 8000km non pas de 1 mais carrement de DEUX protectors :D
vous savez pas ce que vous manquez les mecs, deja deux parties de test et ces 2 petits gars m'ont servi... a rien :-\
z'arrivent meme pas a tuer un hallebardier elfe en forcant. je compte pas les victimes d'un blight bringer bien positionne sur leur tronche, paske bon la ils font juste acte de presence.
je suppose qu'au moins ils engluent tant que mes adversaires auront pas realise qu'ils peuvent se prendre leur free strike sans aucune crainte.
le seul truc marrant c'est la tronche d'un adversaire quand il tire sur un angelius et blesse un protector a la place 8)
vivement la sortie du bloodseer que je puisse les remplacer par 10pts plus utiles.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique