WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Pret d'un protector pour l'ultimate

<< < (2/6) > >>

Starpu:
Oui autant un, je trouve ça pas mal.
Mais 2  ???  C'est quand même de l'auto flagellation  ;)

C'est PP qui va être content  ;D

manu74:

--- Citation de: Starpu le 17 novembre 2013 à 20:20:46 ---Mais 2  ???  C'est quand même de l'auto flagellation  ;)

--- Fin de citation ---

tiers 4 oblige... pis bon c'est Q2 qui va etre content, je commence a marcher sur "la vraie voie"   ::)

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 17 novembre 2013 à 21:15:44 ---
--- Citation de: Starpu le 17 novembre 2013 à 20:20:46 ---Mais 2  ???  C'est quand même de l'auto flagellation  ;)

--- Fin de citation ---

tiers 4 oblige... pis bon c'est Q2 qui va etre content, je commence a marcher sur "la vraie voie"   ::)

--- Fin de citation ---

Nan Q² a aussi quelque chose contre les tiers. C'est un homme très dur à satisfaire, mais tu t'en approches ;)

Starpu:
Oui Q² est contre les doublons, va comprendre... En tout cas si tu fais du résultat avec ça, tu auras tout mon respect.  ;D

manu74:

--- Citation de: Starpu le 17 novembre 2013 à 22:25:28 ---Oui Q² est contre les doublons, va comprendre... En tout cas si tu fais du résultat avec ça, tu auras tout mon respect.  ;D

--- Fin de citation ---

pour l'instant les deux cobayes de test ont trouve ca "infame". des vrais chochottes.
nan franchement cette liste est mignonne, et contre certaines compos, sur certains scenars, ca reste du saeryn donc pas degueulasse.
meme si c'est tres bcp moins fort que les listes non tier. mais pour l'instant je trouve ca plus "rigolo".
la version bi-bloodseer sera je pense bcp moins drole pour l'adversaire, meme si j'abandonne tout idee de la jouer contre du tir... a voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique