WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.13: True men don't kill coyotes

(1/6) > >>

Mr gob:
Salut tout le monde!

Encore une fois c'est moi qui ai le plaisir de vous annoncer la sortie du nouvel épisode de Critical Nothing! Au programme cette semaine la suite de la trilogie pMadrak de Q², toujours dans l'optique de mettre en place sa nouvelle liste de tournoi. Mais aujourd'hui c'est l'ami Starpu, pour sa première apparition dans l'émission (  ;D ) , qui va affronter les trolls de Q² avec sa liste Macbain/Galeon !

https://www.youtube.com/watch?v=A5lfkCZ3t5I

Comme d'habitude n'hésitez pas à nous laisser vos retours , vos avis et vos critiques! Bon visionnage  ;)

Nicoco:
Comme d'hab excellent. Du suspense, du bon niveau. On a apprend encore des tactiques.

ENCORE, ENCORE, ENCORE

Il faut vraiment que j'essaie Vassal.

trollito:
Quand tu veux nicoco pour vassal (pour 1 fois que je pourrai t pprendre 1 truc  ;)

Jack:
Ouais, va falloir qu'on m'enseigne comment enregistrer une partie sur vassal pour l'envoyer a Q2. En plus de pouvoir nous corriger nos erreurs pour avoir le jeux le plus propre possible, on pourra voir du Cygnar peut être un jour en Critical nothing  ;D

ZergSpirit:
Sympa de voir du Mercos! Le concept de la trilogie Madrak est interessant aussi, on comprend vraiment les éléments que tu changes et ce que tu essayes de faire avec du coup! Par contre pas cool d'avoir mis le pauvre Earthborn au placard alors qu'il te sauve ta partie précédente!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique