WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.13: True men don't kill coyotes
Sechs:
Salut Q²,
Pour une fois je regardais un CN, et une petite subtilité qui est à mon humble avis super importante m'est apparue.
Elle se situe vers 40:45.
Quand tu finis Galleon sur la vidéo, effectivement, on voit bien que ton second Warder ne peut pas faire ses trois pas, mais dans le jet de dégats du Finish Him, tu lance 4 dés. C'est à dire un de trop. Sachant que tu tappes à POW 13 vs ARM 21, sur du -8, tu le tues pil poil avec 4 dés, et bien en fait en jouant réglo... tu ne le tues pas et tu perds la game : (.
A voir avec Starpu donc, mais bon, là ça m'a sauté aux yeux.
Sechs, redresseur de torts.
PS Q² :
Pareil, à 44:00, je me permet de te citer la règle de Slam : "Apply slam dmages after movement and knock down effects..."
Donc tu place ton pig à la fin depuis l'endroit ou mulg est placé un fois slammé.
Ah bah bravo !
SHWTD:
Je pense qu'effectivement, tu joues Madrakd e façon hyper conservatrice, ce qui est une bonne idée, c'est un finisseur, pas un tank.
En revanche, en France, les Colosses sont tous utilisés de la même façon et c'est étonnant : fond de cour en plateforme de tir. Ici, les gars les font courir le plus possible pour charger. Parce qu'au pâté, ils tapent toujours mieux et plus fort.
Sans compter que le Galleon est à mon sens bâti pour cela avec son drag qui permet de réduire les distances. :)
Sinon, avec pMadrak, et étant donné ton amour grandissant pour les whelps, pourquoi pas un gargantuan ? Le mountain king aurait le double effet kiss cool et te permettrait de gérer un peu plus de masse, non ?
cryxfactory:
--- Citation de: Sechs le 17 novembre 2013 à 16:36:22 ---Pareil, à 44:00, je me permet de te citer la règle de Slam : "Apply slam dmages after movement and knock down effects..."
Donc tu place ton pig à la fin depuis l'endroit ou mulg est placé un fois slammé.
Ah bah bravo !
--- Fin de citation ---
A mon avis, il place le pig à 2ps de l'axer qui lui aussi prends des dégats ! ;)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 17 novembre 2013 à 16:45:09 ---En revanche, en France, les Colosses sont tous utilisés de la même façon et c'est étonnant : fond de cour en plateforme de tir. Ici, les gars les font courir le plus possible pour charger. Parce qu'au pâté, ils tapent toujours mieux et plus fort.
--- Fin de citation ---
Je cours pendant 2 tours je sais pas ce qu'il te faut. Et je m'expose pas quand je sais que je meurt derrière.
Sinon, au début de la partie je n'oublie pas de jouer mes solos, c'est juste qu'ils ont du jouer en premier pour laisser passer Macbain pour le feat.
En tout cas merci pour les éloges en début d’émission je les passé en boucle à mon fils ;D
En tout cas je suis très déçu de pas avoir eu l'occasion de commenter avec toi, je serai peut être moins passé pour un âne si j'avais pu expliquer mes chois. ;)
Pour le soutient à Galleon je ne suis pas complètement d'accord.
-A&H génèrent pas mal d'attaques avec RAT 8 ça fait le taf
-MacNale peut aussi faire pas mal d'attaque au besoin
-Les trolls sont pas si naze
-Les kayazettes et le basher font aussi le taf
-Saxon tir et tape de façon efficace
-Ragman, Orin...
Bref les solos génèrent pas mal d'attaques malgré tout, ils donnent du soutient à Galleon, permettent une souplesse dans les ordres d'activation, optimisent le feat, et permettent de placer facilement un mec pour optimiser le gang fighter.
Je ne suis pas sûr que cette liste soit autant une liste basé sur Galleon qu'une liste Bartolo. Et ça marche vachement mieux quand les trolkins font des tough ;D Et puis t'aurai pas critiqué grevious wound contre le trolkin immortel en début de partie, je marquais 2 points de plus, et je gagnais.
En tout cas à l'exception du tinker cette liste me parait plus souple que celle que j'ai emmené en Belgique.
Sechs:
--- Citer ---A mon avis, il place le pig à 2ps de l'axer qui lui aussi prends des dégats ! ;)
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est impossible cher Cryxou : il s'agit non pas d'une ennemi attack pour l'axer mais d'un collateral damage, qui ne triger pas le pyg.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique