WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[50 points] eLylyth joue à cache cache
manu74:
--- Citation de: Everblop le 18 novembre 2013 à 20:02:24 ---Faudrait vous mettre d'accord les pips, parceque là j'ai plusieurs avis différent et sa m'aide pas des masses ;D
--- Fin de citation ---
bah en meme temps on a des facons de jouer differentes, donc on te donne des conseils differents. c'est a toi de bosser un peu et de choisir ce qui te correspond le plus.
les hex hunters c pas mal en effet. perso avec elylyth j'arrive a m'en passer. meme si c'est vrai que c'est tendu contre certains matchups qui jamment vite et bien, mais une fois de plus ma liste est jouee en tandem avec saeryn donc ce genre de liste c'est pas lylyth qui s'y colle...
Everblop:
Personnellement en jeu j'ai une préférence à utiliser tout ce qui est decors comme allié, à tendre des pièges et autres appats pour mieux caster kill l'adversaires et à harceler ses troupes avec des feintes et du tir. Clairement les hex hunter sont tip top, mais dans cette liste je ne vois pas trop la synergie.. Ou alors c'est moi qui suis aveugle (forcement, j'suis un blight'.. d'accord je sort)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique