WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Close : s'éloigner de sa cible

<< < (2/2)

John McForester:

--- Citation de: Allan255 le 19 novembre 2013 à 14:10:13 ---Yep, ou si A1 avait circular vision par exemple (et on regarde avant la partie de la charge qui dit que la figurine se tourne pour faire face à sa cible hein).

--- Fin de citation ---

Pas sa cible, la direction dans laquelle on avance ;)

La réponse est donc la même pour un kayazi : si il a un circular vision, ça passe, sinon il y a un moment où ça foire.

Allan255:
Je voulais dire : Apres qu'ils se soit tourné dans la direction de son avance et Avant qu'il se soit tourné face à sa cible

Hao:

--- Citation de: Zoroastre le 19 novembre 2013 à 13:55:48 ---C'est un peu tendancieux dans ton dessin, mais je dirais qu'en A1 la cible n'est plus dans la zone de CàC de A, donc charge illégale.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: moi-même ---Admettons que A ait Reach et qu'en A1, il ait encore B dans sa zone de close : j'en déduis que sa charge en A1 est légale.
--- Fin de citation ---

Décidément, faut vraiment que j'aille moins vite.
Même avec Reach, la position en A1 est effectivement tendancieuse puisque effectivement, en fonction de l'angle exact de la charge, B pourrait sortir de la zone de close de A en arrivant en A1.

Bon, j'ai la réponse à mon cas général et je ferai attention aux cas particuliers maintenant :) Merci à tous.

Feldun:
En principe, un mouvement de charge ne s’arrête t'il pas automatiquement dés qu'on rencontre un obstacle linéaire?

GRUXXKi:

--- Citation de: Feldun le 19 novembre 2013 à 16:43:46 ---En principe, un mouvement de charge ne s’arrête t'il pas automatiquement dés qu'on rencontre un obstacle linéaire?

--- Fin de citation ---

Sauf si pathfinder  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique