COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Question sur les Tablettes !
ozone:
il faut faire attention en particulier au fait que certaines tablettes premier prix sont bridées sur un store applicatif qui n'est pas celui officiel de google....
et sur lequel tu ne trouveras pas warroom....
SHWTD:
Warroom tourne très bien sur iOS 6+, Kindle Fire et Android 3.x
Il tourne donc sur tablette et téléphones sous ces OS.
GRUXXKi:
--- Citation de: ozone le 22 novembre 2013 à 11:29:29 ---il faut faire attention en particulier au fait que certaines tablettes premier prix sont bridées sur un store applicatif qui n'est pas celui officiel de google....
et sur lequel tu ne trouveras pas warroom....
--- Fin de citation ---
Oui mais ça n'empêche pas d'y aller quand même ;)
darkshenker:
je profite du post pour demander si quelqu'un aurait un modèle de tel à conseiller pour faire tourner l'appli sans se pourrir les yeux? (juste pour avoir ses decks sous la main en déplacement ;) )
Pas un Iphone SVP.
Meuh:
--- Citation de: darkshenker le 22 novembre 2013 à 12:14:30 ---je profite du post pour demander si quelqu'un aurait un modèle de tel à conseiller pour faire tourner l'appli sans se pourrir les yeux? (juste pour avoir ses decks sous la main en déplacement ;) )
Pas un Iphone SVP.
--- Fin de citation ---
J'ai téléchargé ça sur le Nexus4 et ca tourne parfaitement (lenteur inhérente à warroom mise à part)
Tu peux en trouver d'occasion à pas trop cher (~150€)
Pour la tablette, une nexus7 (comment ca je suis de mèche avec Google?) marche aussi très bien, et sera dans le même ordre de prix.
Et de mon expérience personnelle, sur un iPhone 3GS, ca ne tournait vraiment pas bien (10s pour charger une carte...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique