WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste à 25pt pour découvrir les bases
sso:
Petit débrief d'une partie contre un khador (il alignait 4 sniper et 1 snip solo, 3 troupes de choc, un decimator et un autre warjack qui avait un bonus d'armure si il ne tirait pas et un QG qui avait un feat qui fige toutes les fig ennemis dans son aura.
En gros les errant avance sur le flanc droit avec le devout et le revenger en soutien le crusader contourne une forêt. Les errants avancent en espérant charger les sniper ils en tuent avec un carreau mais rien de plus il ne restera que l'officier à la fin le crusader est trop loin du conflict pour faire quoique ce soit (il tuera une troupe de choc). Son caster feat je perd le 3/4 des troupes, je feat juste après et grâce à un mauvais placement de son caster je charge avec mon devout qui le tue grâce au feat.
En gros j'ai pas fait avancer suffisamment mes errants qui ont pris cher avec les snip. Et le revenger aurait du laissé place au crusader.
Voilou.
sso:
Salut à tous !
Je remonte le sujet pour vous faire part d'une liste pour préparer un tournoi et donc préparer mes futures achats
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
High Exemplar Kreoss (*5pts)
* Repenter (4pts)
* Crusader (6pts)
Exemplar Cinerators (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Paladin of the Order of the Wall (2pts)
Les fig que j'ai déjà sont en vert donc j'ai pas de stratégie, il faudra que test avant ^^. J'aimerai éviter autant que possible de changer ce qui est en vert pour des raisons budgétaire et ne pas prendre de choir of menoth pour des raisons de goûts ^^ (je sais, c'est pas bien car ils sont très bien en terme de jeu).
Voilou.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique