WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste à 25pt pour découvrir les bases

<< < (2/3) > >>

sso:
Pourquoi pas mais y a qu'une fig qui m'intéresse et aucune qui soit dans la liste ci-dessus ^^.

EDIT: je pense d'abord m'entraîner sur vassal avant d'acheter afin de voir si le système me plaît réellement et trouver mon style de jeu.

Killy:
Je veux bien faire ton sparring partner sur Vassal si tu veux, je serais dispo vers 5-6 h GMT+0

Et on parlera du choir ^^

sso:
Nouvelle suite à une partie :

System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Grand Exemplar Kreoss
* Repenter
* Crusader
* Fire of Salvation
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer
Exemplar Errant Seneschal

Le seneschal et les errant forme un block avance tout en tirant sur l'infantrie ou des warjack léger appuyé par le repenter tandis que les lourds s'occuperont du warcaster et des jacks lourds.

Voilou.

sso:
double post pour la bonne cause, un changement de liste :

System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Grand Exemplar Kreoss (*6pts)
* Devout (5pts)
* Revenger (6pts)
* Crusader (6pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
Paladin of the Order of the Wall (2pts)

Le devout reste à proximiter du kreoss afin de le protéger, le revenger avec l'arc node permet d'augmenter la portée des sort du kreoss et le crusader désinguera les warjack ennemis lourd tandis que les fantassins s'occuperont de l'infanterie ennemis.

Voilou.

SunHunter:
Salut !

J'ai comme un doute sur la présence du Revenger. C'est très cher payé je pense pour un caster qui ne va pour ainsi dire jamais lancer de sorts offensifs.

Sacrosanct et Inviolable Resolve sont à entretien, donc peuvent être lancés tôt et entretenus par la suite. De même, Kreoss2 veut être relativement près de ses troupes pour le feat, pour les portées sont acquises pour les sorts défensifs.

Restent Chasten et Cleansing Fire, qui sont bons, mais qui valent rarement le coup de ne pas camper le focus correspondant.

Le reste ne me semble pas déconnant du tout !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique