WARMACHINE/HORDES > Khador
Débutant Khador
Lucius Forge:
Hmm d'accord donc autant faire le choix du coeur : Iron fang Black dragon (apparemment ca oblige à acheter la bannière + officer + solo Saxon pour pathfinder, j'ai bon ?). Sinon c'est une question rhétorique je pense, mais wardog est un bon achat ?
pickouette:
--- Citation de: Lucius Forge le 28 novembre 2013 à 22:46:29 ---Hmm d'accord donc autant faire le choix du coeur : Iron fang Black dragon (apparemment ca oblige à acheter la bannière + officer + solo Saxon pour pathfinder, j'ai bon ?). Sinon c'est une question rhétorique je pense, mais wardog est un bon achat ?
--- Fin de citation ---
Le petit chien est une valeur sur et je dirais même qu'à 2 points je le prendrais encore ;)
Mais il est pas cheater, il est juste utile.
leader9-1:
--- Citation de: Lucius Forge le 28 novembre 2013 à 22:46:29 ---Hmm d'accord donc autant faire le choix du coeur : Iron fang Black dragon (apparemment ca oblige à acheter la bannière + officer + solo Saxon pour pathfinder, j'ai bon ?). Sinon c'est une question rhétorique je pense, mais wardog est un bon achat ?
--- Fin de citation ---
Officier et porte-étendard sont vendus ensemble.
Pour l'instant, le souci avec les BD, c'est qu'il faut passer par le site de PP et claquer une tonne en FDP.
Sinon, le chien est très fort pour protéger les casters de l'avant (Karchev, Boucher, Strakhov) pour augmenter leur DEF au close et leur permettre de sortir de la mêlée sans free strike.
Lucius Forge:
--- Citer ---Pour l'instant, le souci avec les BD, c'est qu'il faut passer par le site de PP et claquer une tonne en FDP.
--- Fin de citation ---
Franchement je vais les peindre aux couleurs des BD et si je suis motivé me fendre d'un motif sculpté de dragon que je vais mouler pour mettre sur les bouclier et ça ira bien comme ça :)
terrinecold:
n'oubli pas de nous mettre des photos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique