WARMACHINE/HORDES > Khador

Débutant Khador

<< < (8/9) > >>

Lucius Forge:
Merci de cette précision !

J'ai tendance à lurker intensivement toutes les offres avant de faire des achats pour éviter les déconvenues. Je transmets ta remarque :)

Lucius Forge:
En farfouillant sur le net je suis tombé sur ce "warcaster junior" qui est un solo :

Kovnik Andrei Malakov

C'est en gros un "mini" warcaster ou un "super" jack Marshall si j'ai bien compris ? Ca semble sympa pour jouer des listes avec davantage de warjack, sauf erreur de ma part. A moins que j'ai mal compris comment ça se jouait ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: Lucius Forge le 03 juillet 2014 à 13:20:27 ---C'est en gros un "mini" warcaster ou un "super" jack Marshall si j'ai bien compris ? Ca semble sympa pour jouer des listes avec davantage de warjack, sauf erreur de ma part. A moins que j'ai mal compris comment ça se jouait ^^

--- Fin de citation ---
Oui tu as bien compris le concept, c'est un genre de "petit" warcaster avec 4 focus, beaucoup de règles communes sur la gestion du focus avec deux sorts mais pas de feat.

Attention car très fragile par contre et ZDC(zone de contrôle) courte.

Lucius Forge:
Fragile ? J'avais cru comprendre qu'avec la règle "Sucker !" on pouvait le protéger assez facilement (mais j'ai lu rapidement et c'était en anglais). Selon ce que tu dis, il prendra donc en charge un Battlegroup, plus souvent 1 jack mais c'est possible qu'il en prenne plus ? En plus il a un sort pour augmenter la vitesse des jack de son battlegroup ce qui peut être intéressant en khador ?

Merci pour tes précisions :)

Ptit Nico:
Oui, la règle Sucker! lui permet de survivre un peu, mais il ne faut pas trop compter dessus et le planquer un peu ne lui fera pas de mal.
Il peut effectivement prendre plus d'un 'jack. Red Line donne +2 en SPD et STR à un 'jack, et permet de charger gratuitement, donc oui c'est plutôt intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique