WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Questions d'un débutant qui a besoin d'un aiguillage
Starpu:
--- Citation de: Nemo le 27 novembre 2013 à 00:19:05 ---Premièrement j'ai du mal a choisir ma faction, les faction que je préfères visuellement sont (dans l'ordre) :
-Les Gatormens
--- Fin de citation ---
La gatormens c'est bien vu qu'il y a peu de ref, tu n'auras pas trop de difficultés a les prendre en main, surtout qu'ils ont un petit panel de tricks assez accessibles à un débutant. les figs sont en général assez réussies, et si tu aime peindre tu vas te faire plaiz je pense.
Le défaut c'est que passé 2 ou 3 ans tu risque de pas mal tourner en rond.
--- Citation de: Nemo le 27 novembre 2013 à 00:19:05 ----Retribution of Scyrah
--- Fin de citation ---
La faction faible du jeu amha, mais les sorties récentes et à venir montre une réelle volonté de PP de redresser la barre, y'a moyen que ça redevienne un peu violent d'ici peu. Je suis d'accord avec toi, les troupiers sont de toute beauté, les jacks sont moche. Je pense qu'il n'est pas raisonnable de jouer sans jack en elfe, ils sont réellement très fort, même si plutôt fragile. Mais pour un peu qu'on s'applique sur la peinture, il deviennent presque beau, (et puis dans chaque faction y'a des ref moches)
Je pense que ça reste une faction difficile à jouer, d'ailleurs personne en France n'a performé avec, et ils se sont tous redirigé vers des trucs plus facile ;)
--- Citation de: Nemo le 27 novembre 2013 à 00:19:05 ----Everblight
--- Fin de citation ---
Le gros defaut de cette faction est la grande disparité dans la qualité des figs, ils ont les plus belles, et les plus moches. C'est aussi vrai dans les profils, ils ont des refs très fortes, et d'autre un peu pourries. Si bien qu'on voit un peu tout le temps les mêmes choses jouées sur la table.
--- Citation de: Nemo le 27 novembre 2013 à 00:19:05 ----Trollbloods
--- Fin de citation ---
Les trolls sont un peu monomaniaque c'est vrai je trouve. C'est mon avis, c'est peut etre que je joue beaucoup contre Q² qui est TREEEEES prudent avec son caster qui ne s'expose pas et lance peu de sort. Bref je pense que c'est aussi une faction assez difficile à jouer.
Au final chaque faction à ses défauts, moi je pense que tu devrai te diriger vers ce qui te plait visuellement, parce que c'est encore ce qui te permettra de les supporter au fil des nombreuses défaites que tu subiras pendant ton apprentissage.
Mr gob:
D'ailleurs si il y a une chose que j'ai appris avec PP depuis que j'ai commencé c'est de na pas se fier à leur photo! Tu n'imagines pas le nombre de réf Everblight que je trouvais moche en photo, et au final en les ayant vu en vrai c'était le jour et la nuit! Perso au début j'étais comme toi, je voulais me lancer dans Everblight avec uniquement des beasts parceque tous les piétons me semblaient moche, mais au final c'est loin d'etre le cas ;)
SHWTD:
Aucune faction n'est réellement enfermée dans un style de jeu. Il y a toujours un ou deux casters pour inverser la tendance drastiquement. Et comme le dis MrGob, si Privateer sait faire de très bons jeux équilibrés, ils sont nuls tendance médiocre sur la prise de photo... :)
--- Citation de: Starpu le 27 novembre 2013 à 09:56:55 ---
Je pense que ça reste une faction difficile à jouer, d'ailleurs personne en France n'a performé avec, et ils se sont tous redirigé vers des trucs plus facile ;)
--- Fin de citation ---
C'est faux, Feyall a fait un podium et j'ai toujours fait Top 10 avec. C'est Juste Cyriss Adept qui est mauvais avec (oh la chauffe !!) ;)
HudsonH:
--- Citation de: SHWTD le 27 novembre 2013 à 13:18:46 ---Aucune faction n'est réellement enfermée dans un style de jeu. Il y a toujours un ou deux casters pour inverser la tendance drastiquement. Et comme le dis MrGob, si Privateer sait faire de très bons jeux équilibrés, ils sont nuls tendance médiocre sur la prise de photo... :)
--- Fin de citation ---
C'est faux, Feyall a fait un podium et j'ai toujours fait Top 10 avec. C'est Juste Cyriss Adept qui est mauvais avec (oh la chauffe !!) ;)
--- Fin de citation ---
t'as fait un Top 10 toi? :D (la chauffe continue)
Gamin:
--- Citation de: HudsonH le 27 novembre 2013 à 15:37:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 novembre 2013 à 13:18:46 ---Aucune faction n'est réellement enfermée dans un style de jeu. Il y a toujours un ou deux casters pour inverser la tendance drastiquement. Et comme le dis MrGob, si Privateer sait faire de très bons jeux équilibrés, ils sont nuls tendance médiocre sur la prise de photo... :)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
t'as fait un Top 10 toi? :D (la chauffe continue)
--- Fin de citation ---
Il fait des tournoi Grégoire?
C'est pas quand les elfes venaient de sortir et qu'il profitait de la méconnaissance des adversaires? ;D
(Chauffe chauffe chauffe).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique