Auteur Sujet: question de regle sur les kriels  (Lu 4099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
question de regle sur les kriels
« le: 27 novembre 2013 à 11:07:19 »
coucou,

deux questions,

lors de mon tour, un caber est tué durant son activation du a une règle quelconque (dans notre cas le feat de vindicus) donc un copain qui n'a pas encore joué ramasse la pierre et se transforme en caber (chouette).

jusque la, tout va bien, mais il y a une règle qui dit qu'en cas de promotion du leader il y a interdiction de faire des attaques.

je n'ai pas vu de référence aux UA donc le nouveau caber a tapé aussi : est-ce légal ?

la seconde :
si dans l'unité il ne me reste que le leader, un caber, et le porte drapeau.
si le leader se fait tuer, est il possible de promouvoir le porte drapeau, ou bien (comme je le joue) je suis obligé de remplacer le caber par le leader ?

merci

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #1 le: 27 novembre 2013 à 11:34:13 »
Pour la première je dirais que vu que ce n'est pas la règle field promotion, il avait le droit de taper (mais de mémoire, donc je peux me tromper)
Pour la seconde, si tu n'as pas de grunt, un membre de l'unité devient unit commander et tu n'as plus de leader.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #2 le: 27 novembre 2013 à 11:39:34 »
Pour la seconde, si tu n'as pas de grunt, un membre de l'unité devient unit commander et tu n'as plus de leader.

Du coup c'est ce qui se passe aussi quand tu n'a plus de Boomhowler ou de Cylena. C'est vrai que ce cas est pas terriblement bien prévu.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #3 le: 27 novembre 2013 à 11:47:22 »
Oui, enfin bon, faut bien reconnaître que la différence entre un leader et un unit commander est assez mince en jeu. Donc au final ça change rien.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #4 le: 27 novembre 2013 à 13:11:39 »
Et le caber est un soutien d'arme. Pas un soutien d'unité. Donc la promotion sur le champs ne le regarde pas. Donc il TAPE parce qu'un caber, c'est FORT !!! :)

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #5 le: 27 novembre 2013 à 13:36:18 »
Et le caber est un soutien d'arme. Pas un soutien d'unité. Donc la promotion sur le champs ne le regarde pas. Donc il TAPE parce qu'un caber, c'est FORT !!! :)

Pffff on comprend rien a ce que tu dis mec
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #6 le: 27 novembre 2013 à 14:51:31 »
Et le caber est un soutien d'arme. Pas un soutien d'unité. Donc la promotion sur le champs ne le regarde pas. Donc il TAPE parce qu'un caber, c'est FORT !!! :)

Pffff on comprend rien a ce que tu dis mec

Tu veux dire sur cette phrase en particulier ou d'une manière générale ? ;)

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #7 le: 27 novembre 2013 à 14:53:23 »
Du coup c'est ce qui se passe aussi quand tu n'a plus de Boomhowler ou de Cylena. C'est vrai que ce cas est pas terriblement bien prévu.
Non. Cylena et Boomhowler sont Officer dans une unité qui n'a pas de Leader dès le départ. Du coup a leur mort, vu qu'il n'y a pas de leader, un grunt est nommé Unit Commander.
Contrairement à Croe, qui lui est le Leader de son unité, lorsqu'il meurt, le Field Promotion fait qu'un Grunt devient Leader, et donc Croe (et là c'est vachement bien foutu).
« Modifié: 27 novembre 2013 à 14:55:34 par Allan255 »

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : question de regle sur les kriels
« Réponse #8 le: 27 novembre 2013 à 15:34:06 »
Et le caber est un soutien d'arme. Pas un soutien d'unité. Donc la promotion sur le champs ne le regarde pas. Donc il TAPE parce qu'un caber, c'est FORT !!! :)

Pffff on comprend rien a ce que tu dis mec

Tu veux dire sur cette phrase en particulier ou d'une manière générale ? ;)

tu parle cette langue étrange, au lieu de parler un bon franglais comme tous les vrais anciens ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts