COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale

<< < (13/28) > >>

Sechs:
J'étais certains que ces figs de doom reaveuses feraient d'excellent count as !

GRUXXKi:
Je croyais qu'on avait dit que le boucher 3 était interdit en proxy tant que la fig officielle n'était pas sorti pour le commun des mortels qui ne craque pas 100€ dans un warcaster ???

Zoroastre:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 janvier 2014 à 09:47:00 ---Je croyais qu'on avait dit que le boucher 3 était interdit en proxy tant que la fig officielle n'était pas sorti pour le commun des mortels qui ne craque pas 100€ dans un warcaster ???

--- Fin de citation ---

Non, on n'avait pas dit. La figurine en exclue étant officiellement autorisée par PP, et les proxies du Boucher 3 ayant été autorisés au WTC, il n'y avait pas de raison d'interdire les proxys du Boucher3 au Pentacle.

Z.

:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 janvier 2014 à 09:47:00 ---Je croyais qu'on avait dit que le boucher 3 était interdit en proxy tant que la fig officielle n'était pas sorti pour le commun des mortels qui ne craque pas 100€ dans un warcaster ???

--- Fin de citation ---

Eric le rouge tu me déçois, prôner l'exclusivité par l'argent ne te ressemble pas, si JLM te voyait il te souffletterait de son écharpe écarlate :)

SHWTD:

--- Fin de citation ---

Le profil est officiel et donc jouable. Et rien n'interdit à un jouer de faire un conversion (on abuse du mot proxy parfois) basée sur les règles du SR2013 : Majoritairement des pièces d'origine PP.

(sans compter le pouvoir absolu de l'orga, of course).

Si c'est proprement converti et lisible (pas juste la figurine de Butcher1 sur un socle de 6cms de haut), c'est même plutôt chouette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique