COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale
Portal:
--- Citation de: SHWTD le 09 janvier 2014 à 16:47:51 ---les règles du SR2013 : Majoritairement des pièces d'origine PP.
--- Fin de citation ---
Six jeunes m'abusent (au fond d'une cave, en plus), je crois que c'est "majoritairement pièce d'origine de la figurine originale" dans le SR. Ce qui est bien différent.
Mais de toute façon, Butcher 3, faudrait qu'on en croise un peu plus pour l'anticiper dans le futur.
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 09 janvier 2014 à 16:50:32 ---
--- Citation de: SHWTD le 09 janvier 2014 à 16:47:51 ---les règles du SR2013 : Majoritairement des pièces d'origine PP.
--- Fin de citation ---
Six jeunes m'abusent (au fond d'une cave, en plus), je crois que c'est "majoritairement pièce d'origine de la figurine originale" dans le SR. Ce qui est bien différent.
Mais de toute façon, Butcher 3, faudrait qu'on en croise un peu plus pour l'anticiper dans le futur.
--- Fin de citation ---
Vrai. J'essayais de faire un effort... :)
Solkiss:
--- Citation de: GRUXXKi le 09 janvier 2014 à 09:47:00 ---Je croyais qu'on avait dit que le boucher 3 était interdit en proxy tant que la fig officielle n'était pas sorti pour le commun des mortels qui ne craque pas 100€ dans un warcaster ???
--- Fin de citation ---
Perso je l'ai et je m'en batte grave que lucifel le joue en proxy ... je vais juste kiffer voir sa fig ...
GRUXXKi:
Je m'en contre-fiche également, je pensais juste l'avoir lu quelque-part suite à la chouinerie d'un joueur khador qui avait acheté le kit.
Hao:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 janvier 2014 à 09:03:51 ---Je m'en contre-fiche également, je pensais juste l'avoir lu quelque-part suite à la chouinerie d'un joueur khador qui avait acheté le kit.
--- Fin de citation ---
Il me semble aussi. D'ailleurs, la question s'était posée à un précédent tournoi, post-WTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique