COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale
Lucifel888:
Bin vous savez quoi:
JE SUI BIEN CONTENT D' ETRE LE SEUL A AVOIR OSEZ LE SORTIR ET PAS TROUVER D'EXCUSE BIDON: "AH BIN JE SAVAIT PAS QU'ON POUVAIT LE JOUER!!" ( à le prendre avec humour, je ne le savais pas, c'est baptiste qui m'a dit: " pourquoi tu ne joue pas le boucher3?")
Sinon, je fait tout bien les conversions avec les figs majoritairement pp. ( pour le boucher)
ZergSpirit:
Le seul?
Sache que N-o-N-o de la vaillante équipe des Netdeckers de Lyon l'a sorti également. Et avec la vraie fig s'il vous plait!
Joss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 janvier 2014 à 11:35:58 ---Le seul?
Sache que N-o-N-o de la vaillante équipe des Netdeckers de Lyon l'a sorti également. Et avec la vraie fig s'il vous plait!
--- Fin de citation ---
Seblewolf, qui a remplacé sech_07 au pied levé aussi m'est d'avis ;)
Starpu:
D'ailleurs je suis un peu déçu que Solkiss nous l'ai pas sorti. ;)
Solkiss:
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2014 à 12:56:02 ---D'ailleurs je suis un peu déçu que Solkiss nous l'ai pas sorti. ;)
--- Fin de citation ---
Pour ça il faudrait que IRL je prenne le temps de le peindre ... mais avec les fêtes et le cadeaux de noyel de geek, j'ai pas trop pris le temps ... Mais promis, il est sur l'établi et prendra son pinceau dans la gueule sous peu ...
Mais bon, c'est quand même pas eGaspy niveau match-up, même s'il perfore proprement certain trucs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique