Auteur Sujet: [Figostage Martin Grandbarbe] 7-8-9 Février 2014  (Lu 2103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
[Figostage Martin Grandbarbe] 7-8-9 Février 2014
« le: 29 novembre 2013 à 08:45:43 »
Bonjour

Un figostage est organisé le week end du 7-8-9 février 2014. Il sera exclusivement basé sur le monde de Warmachine, avec comme sujet de peinture Madelyne Corbeau

Programme retenu

Vendredi 7 : accueil des stagiaires à partir de 14h, avec partie de warmachine
Samedi 8 : stage peinture, soirée à déterminer, certainement une bouffe à l'exterieur
Dimanche 9 : stage peinture, départ des stagiaires en fin d'aprem (horaire à déterminer)

Lieu : Les gites du gué gorand, ld la richardière 85220 st révérend

Frais : le maître de stage demande 90€ par participant. La figurine est comprise dans ce tarif. Sur cela, il faut ajouter un paf de 15-20 d'euros pour la bouffe du vendredi soir et samedi midi, + 2 pdj.

Il faut néanmois apporter son sac de couchage et son oreiller. Merci également de préciser lors de la réservation si vous avez des restrictions d'ordres alimentaires (allergies, confession religieuse, dégoût prononcé pour certains aliments). A l'arrivée, les courses pour le week end seront faites, cela sera trop tard.

Petite présentation de Martin Grandbarbe

Salutations,
je me présente Martin Grandbarbe, tombé tout petit dans un chaudron de figurines, je n'ai jamais pus m'arrêter et cette passion dévorante m'a permis d'intégrer Rackham en tant que peintre studio en 2002. Cette grande aventure a durée 5,5 ans, ce qui fût riche en rencontres en bien sûr en peinture .
Après un parcours qui ressembla a un électron libre, je suis revenus à la peinture.
Je travail aujourd'hui à mon compte pour différentes sociétés tel que : Dust Studio, Blockhaus82, SmarMax, Simonminiatures et quelques particuliers.
Je souhaite partager mon expérience de ces 19 années de peinture pour aider chacun à s'améliorer et ce en organisant des figostages.
Que la peinture veille sur vous.
Martin

Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!