MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Décembre 2013
Gamin:
Pas grand chose à dire, c'est sacrément bien foutu! ;D
Pour améliorer le rendu, il te faut désormais augmenter les contrastes entre les couleurs, un peu comme tu as fait pour Severius, afin de faire encore plus ressortir les détails. Pour tes figs des exemples (qui n'engage que moi) seraient les suivants:
Le kilt du runebearer devrait être beaucoup plus sombre pour contraster avec les couleurs clairs de ton cuir. Ou au contraire un cuir plus sombre pour contraster avec une peau et un kilt clair.
Le cuir de Lanissa devrait également être plus sombre et la peau bien plus clair.
Les lanières sur le devant de Severius devrait être plus sombres. J'aurais également fait le socle plus sombre pour faire plus ressortir la figurine.
Lazyfimfim:
L'occasion faisant le larron, je profite d'un petit tournoi 15 points et de l'arrivée de petits nouveaux au club pour me faire une petit force Cygnar.
Suite à des injonctions de Madame, une envie de changer du schéma classique, et une volonté de faire des trucs sales pour changer, je suis parti sur du jaune pétard.
Voici donc mon début de force "dirty yellow cygnar'
L'ironclad que j'ai tigé pour pouvoir me faire à l'envie un stormclad.
(me reste la bannière à faire)
Ca fait un peu taxi new yorkais, mais au final, j'aime bien ^^
Froutch:
Sympa comme shéma. Fais juste gaffe avec les damiers pour les faire plus nets (blanc noir et reprise noir des bordures au pinceau bien fin).
Si tu veux améliorer ça un jaune un peu plus pétant en couche fine sur les "parties au soleil" ça lui fera du bien. Tu peux même mettre un peu de blanc sur les arrêtes les plus exposées à la lumière.
En tout cas le style taxi moi j'aime bien ça change et ça rend pas mal.
Starpu:
J'aime bien ton jaune ;D
Pour info, je limiterai un peu le "métal" à l’intérieur des battle dammage. Dans une tache il faut mettre selon moi, en priorité du marron foncé et du noir. Puis un peu de orange voir un peu de métal en dernier recourt.
Quand tu fais une peinture tres "rusty" il n'est pas très crédible que la peinture se décolle et laisse apparaître du métal bien brillant. Souvent ça laisse apparaître une plaque marronnasse.
SHWTD:
J'aime beaucoup ton jaune. Et le style Taxi va bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique