MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Décembre 2013
Lazyfimfim:
En fait, comme c'était des figs pour tester un schéma de couleur, j'ai beaucoup retoucher/ajuster les teintes.
Comme j'ai pas mal tatonné, à la fin j'ai manqué de patience, autant sur les battle damage que sur les damiers.
Je voulais soumettre au plus vite mon idée pour voir ce que les Grands Anciens du forum pourraient me conseiller.
Après, pour le jaune, y'a mon téléphone qui pâlit vachement les photos (pour preuve ma judith qui est grise mais ressort blanche sur le forum).
et merci pour les retours :)
Thrawn90:
@ Lazyfimfim: Je suis pas trop fan du Cygne jaune (sans offense), question de gout (les gouts et les couleurs, hein), mais bon je vais pas trop la ramener car j'arrive pas à faire des battle dommages ::). Les métaux mériteraient d'être plus travaillés (mais c'est peut être pas fini). Sinon, continue sur cette voie, y a de l'idée et de l'envie.
@Pip: Severius est magnifique ! Lanyssa je l'aime en bleu, mais elle est quand même jolie hein !
Pour le caillou du troll, si tu te sens t'as qu'à z'y mettre un serpent prêt à mordre le troll (avec du green stuff, genre un cobra). Par exemple. MAis sinon je ne suis pas choquer par tel qu'il est actuellement. ???
Raistlin:
Pour Pip, tes peintures sont vraiment chouettes et perso sur le cailloux du troll, je mettrais bien un whelp.
Thrawn90:
J'avais également pensé au Whelp, mais aprés ça fait chère la déco, non ? ME rends pas compte si vous avez assez de whelp pour ça. ;D (il y a toujours trop de whelps de toute façon !)
pip:
@Thrawn90: Merci!
@Raistlin:Merci! Le whelp est une bonne idée, mais le pack de 5 whelps n'est malheureusement pas donné. :( Un jour j'écrirai à Privateer pour qu'ils éditent un pack de bitz de customisation de fig...
@KMO: Merci! Le bleu détonne un peu, mes mercos/minions sont comme ça. Le socle, Ardoise, liège, sable, c'est selon.
@Gamin: Merci! Je suis d'accord pour les contraste, c'est pas mon fort. Je met les mêmes tarpans sur tous mes trolls, donc je ne changerai pas à ce niveau-là, mais je vais essayer d'assombrir un peu les "cuirs". Bien vu pour la peau de Lanyssa et les cuirs, ça sera mieux. Pour eSevi, le socle mériterai en effet un peu plus foncé.
J'y retourne (et essaie de régler mes problème d'exposition pour les photos).
@LazyFimfim: J'aime bien le jaune, mais je le verrai bien un peu plus chaud/pétant pour bien mettre en valeur les dommages. Epée et bouclier scratch-built?
pip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique