WARMACHINE/HORDES > Khador
[IMD] Deux jours, deux thèmes, sept listes
GRUXXKi:
Voilà, update avec les commentaires et un petit déplacement de h&H
boombo:
Beau challenge !
Concernant Vlad3, je l'ai beaucoup joué et une figurine qui me semble indispensable avec lui, c'est Gorman.
Sa smoke permet d'espérer survivre à pas mal de tir, malgré son gros socle en montant vlad à 17 de def. Parce que wind wall c'est bien sympa mais avec A&H dans toutes les listes, un colosse pourra quand même tenter le casterkill.
Aussi, ce qui marche plutôt bien avec le feat c'est Drago (ou à défaut un berserker). Avec quelques sidestep, on peut placer le jack bien au milieu d'une unité et tout faire péter. D'expérience, c'est souvent ravageur.
Et dernier truc qui marche bien aussi, c'est les MoW Démo, qui bénéficie à fond de Dash pour enfin devenir un peu jouable. Rien que le fait de courir de 10 pouces au premier tour c'est magique. Et puis, leur mettre Hand Of Fate au moment opportun en fait des machines à tuer. Combiner à Gorman, un colosse a de quoi serrer les fesses.
GRUXXKi:
Pas faux que les démo corps sous Hand of Fate ça peut être bien, mais aussi bien que les outriders? Je ne sais pas.
Les demo corps j'ai envie de les mettre avec eIrusk pour le battle lust et le mouvement de 3".
Gorman serait la si j'en avais pas besoin ailleurs, 7 listes ce n'est pas facile à optimiser ;)
boombo:
Les Démo c'est plutôt en deuxième option pour HoF. Les outriders ça reste trop monstrueux avec HoF. :P
Mais les MoW rien qu'avec le bénéfice de Dash c'est déjà bien. Truc cool aussi, ils sont fearless. Donc on peut les jouer au milieu des doomies...
Pour Gorman, c'est sûr qu'il faut des choix, et avec 7 listes, pas évident...
leader9-1:
Pourquoi 7 listes ?
Les pirates vont ils devenir la nouvelle tendance fashion du Khador ?
Pourquoi pas un Drakuhn en plus de Fenris avec la listes Vlad à cheval ?
Pouquoi pas aussi un Beast 09 avec le même caster (son attaque Tresher permet-elle de faire un side step à chaque fois ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique