WARMACHINE/HORDES > Khador

[IMD] Deux jours, deux thèmes, sept listes

<< < (2/4) > >>

Daemon:

--- Citation de: baldur59 le 06 décembre 2013 à 12:17:17 ---A la première lecture je suis étonné de ne pas voir beast09 dans aucune des 2 listes avec sorcha.

Idem la liste vlad sans piétons ou presque ça fait bizarre mais pourquoi pas.

--- Fin de citation ---

Même remarque ici ^^, mais surtout sur la liste sans piétons avec Vladounet ....

Il faudra que tu nous tiennes au jus sur les performances;) .

Bizarrement, j'ai du mal à faire des listes sans solo, ou avec trop de merco dedans !

Conar le Barban:
Ayanna & Holt dans la liste où y'a déjà ouatmilles armes magiques ?

GRUXXKi:

--- Citation de: Conar le Barban le 06 décembre 2013 à 13:32:00 ---Ayanna & Holt dans la liste où y'a déjà ouatmilles armes magiques ?

--- Fin de citation ---
A la limite Ayanna&Holt ne servent dans ce cas qu'au -2ARM, mais la je me rend compte que j'avais oublié de les déplacer car c'est une version réduite d'une liste 50pts.

Il y aura évidement quelques remaniement, mais niveau caster c'est certain que je ferai ça.

John McForester:
Pas de doublon de conquest ? Je suis presque déçu  ::)

J'aime les listes à thème, en plus espèce de grand fou, tu t'imposes le challenge supplémentaire de répartir tes listes sur le weekend, c'est beaucoup :D

GRUXXKi:
En même temps si j'allais à l'IMD dans une optique sérieuse je ne ferais que deux listes :p

Et comme ça j'aurai une mallette du samedi, une du dimanche :D (bon faut que je gère les trucs en commun)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique