WARMACHINE/HORDES > Khador

Butcher 3 : date d esortie avancée ?

<< < (3/5) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: saemrath le 24 mars 2014 à 15:23:22 ---Cette AOE rough peut etre tres bien en ecran devant les winter guard, sert aux inevitables kodiak du tiers qui eux sont pathfinder.
--- Fin de citation ---
Tes winterguard seront autant embeté que ton adversaire par du rough terrain, sauf s'il a pathfinder auquel ca cest toi qui y perd. Range8, c'est pas loin hein.

Mais cest vrai que les bonus ridicules, en soient, ne sont pas la raison première pour laquelle j'estime ce tier nul. La vrai raison c'est qu'il n'a aucune synergie entre caster et troupes / solos : jacks.

leader9-1:
Les Tiers Khador ne sont ils pas réputés pour être parmi les plus mauvais ? Perso, ça ne me gêne pas plus que ça.

baldur59:
Oui mais là il y a de l abus , 2 gun carriage , c'est moche non ? Pour valider un tier.

Stuffy:
Attendez, on n'a pas le même Warroom ou quoi ? Moi je vois au Tiers 3 "One or more Gun Carriage" perso...

GRUXXKi:

--- Citation de: Stuffy le 25 mars 2014 à 11:04:45 ---Attendez, on n'a pas le même Warroom ou quoi ? Moi je vois au Tiers 3 "One or more Gun Carriage" perso...

--- Fin de citation ---
Oui tu as raison, sorry j'ai dit ça de tête, et ma tête, elle vieillit mal...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique