WARMACHINE/HORDES > Khador
Butcher 3 : date d esortie avancée ?
Portal:
--- Citation de: GRUXXKi le 24 mars 2014 à 10:37:11 ---c'est rigolo on peut le jouer avec une infinité de war dog
--- Fin de citation ---
Ho pinaise, PP vient de faire l'erreur fatale qui nécessitera une MK3. Depuis le temps que je dis à Spiff qu'une armée Khador composée de pleins de War Dogs serait totalement fumée...
Argl, "le chien contrecharge"... Je ne vais pas en dormir pendant des jours.
Ptit Nico:
--- Citation de: GRUXXKi le 24 mars 2014 à 10:37:11 ---c'est rigolo on peut le jouer avec une infinité de war dog
--- Fin de citation ---
Tu peux développer ? C'est un bug de Warroom ou pour de vrai ? Parce que même avec une FA supérieure à 1, le chien a toujours attached...
N-o-N-o:
Concernant le tier :
- Déjà cest un wardog par jack. Donc on peut jouer quelque chose comme 8 ou 9 berserker et autant de wardog (lol)
- Il est explicitement marqué "can have any number of wardog attached"
- Il est nul a chier
Unitées autorisée : doom reavers, winterguard, donc aucune unité valable pour recevoir silence of death
Pose de rough terrain a 20'' de son bord de table (par gun carriage je crois) -> aucune unité n'est pathfinder.
Pour le coup, les fans de warmachine Hardmode vont se régaler, pour ma part, je suis vraiment déçu
baldur59:
Moi non plus , très déçu de ce tier.
saemrath:
salut,
je ne serai pas aussi negatif.
Cette AOE rough peut etre tres bien en ecran devant les winter guard, sert aux inevitables kodiak du tiers qui eux sont pathfinder.
Je pense que deux war dog sont largement suffisants.
Yuri et des manhunters sont pathfinder. Je pense qu'il faut la tester et qu'elle peut donner des surprises.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique