COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Peinture et peintacle [Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014]

<< < (6/10) > >>

Allan255:

--- Citation de: Aljamis le 10 décembre 2013 à 14:28:58 ---Mais bon, ma question concernant la bouffe tient toujours :)

--- Fin de citation ---
Ça dépend de la taille de l'enveloppe laissée en cuisine la veille  ;)

Portal:

--- Citation de: Allan255 le 10 décembre 2013 à 15:58:27 ---Ça dépend de la taille de l'enveloppe laissée en cuisine la veille  ;)

--- Fin de citation ---

Voit ça avec Sandar, l'autre jour il se mouchait avec des chèques de 500€ à l'ordre du RTS...

Spiff:

--- Citation de: Allan255 le 10 décembre 2013 à 15:58:27 ---
--- Citation de: Aljamis le 10 décembre 2013 à 14:28:58 ---Mais bon, ma question concernant la bouffe tient toujours :)

--- Fin de citation ---
Ça dépend de la taille de l'enveloppe laissée en cuisine la veille  ;)

--- Fin de citation ---

En soit c'est une bonne idée, mais ça donne du boulot en plus aux "petites mains" en cuisine qui risque d'être déjà bien occupées j'imagine . Et puis compte tenu du type de nourriture servi (salade...) ça pose aussi la question des contenants...mais les petites mains en question sauront mieux répondre que moi

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 10 décembre 2013 à 15:54:57 ---
--- Citation de: Hao le 10 décembre 2013 à 15:39:12 ---Je savais que c'était un sujet chaud mais quand même, je vous sens au taquet sur le forum : vous avez pas du boulot ?  ;D

--- Fin de citation ---

Mon fils a la gastro, je suis coincé a la maison  ;D

--- Fin de citation ---

Aaaah, c'est pour ça: y a comme une vieille odeur quand tu postes un message :)

Mais rassurez-vous mortels en commun, perso je trouve l'idée de Portal grandiose, et dans dans son immense mansuétude, c'est Starpu qui va se charger d'organiser le tournoi "off" de peinture.

Merci à lui !

nb: Starpu, t'as pigé hein, pas de votes !!  ;D

:
C'est clairement dommage, il faut encourager les gens à progresser un prix pour l'équipe qui aligne les plus belles figs aurait été le bienvenu !

Lance toi dans le sponsoring Portal, si l'orga n'assure pas tu pallies et tu as le droit de récompenser les gens qui selon toi le mérite ça te coute un saucisson et tu feras un heureux !
Moi je veux encourager les mecs cools qui sortent des sentiers battus, je le fais à ma manière, si je devais attendre que la coolattitude soit récompenser par les orgas lol

Bon mon prix est toujours gagné par Alris parce qu'il est trop fort ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique