WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
RAPID FIRE : Message à tous les joueurs de colosses
LordYanaek:
Ben j'aurais jamais pensé à faire mes d3 de Rapid Fire "en bloc" avant de tirer réellement. Merci de l'info (j'ai pas encore de Stormwall mais c'est bon à savoir pour le Cyclone)
John McForester:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?167963-Stormwall-Galleon-question&p=2392307&viewfull=1#post2392307
Finalement un Judge a dit que par défaut vous choisissez Rapid Fire et que vous vous tapez un "avertissement" (et donc le sous-entendu est "on lance les dés après mais c'est pas joli joli comme jeu propre"). Truc un peu moche, l'adversaire est susceptible de prendre son avertissement aussi, alors il vaut mieux être au courant :P
--- Citation de: LordYanaek le 11 décembre 2013 à 16:36:45 ---Ben j'aurais jamais pensé à faire mes d3 de Rapid Fire "en bloc" avant de tirer réellement. Merci de l'info (j'ai pas encore de Stormwall mais c'est bon à savoir pour le Cyclone)
--- Fin de citation ---
pour le Cyclone l'ambiguité sur le covering fire n'existe pas puisqu'il est moins flexible (*action et pas "à la place des attaques de CETTE arme")
Conar le Barban:
--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2013 à 14:55:16 ---Et conar le barban, j'ai bien étudier ce que tu dis, je vois pas d'exemple ou le moment du enliven serait impacté par la connaissance du nombre de tir. Et comme le dis MacFo c'est bien plus handicapant pour celui qui tire que pour celui qui prend les tirs.
--- Fin de citation ---
Bah ton Jack est à 12" d'un Kraken, il tir dessus au Unicorn Gun, fait un gros jet, ton Jack est pas loin d'être mal. A ce moment là tu aimerais savoir si il lui reste 2 ou 4 tirs avant de résoudre enliven. Et d'ailleurs ça doit aussi marcher sur Bullet Dodger.
--- Citation de: Zoroastre le 11 décembre 2013 à 15:12:31 ---C'est légèrement hors sujet mais Enliven prend fin dès que le jack subit des dégâts, que tu fasses le mouvement ou non.
--- Fin de citation ---
Merci de la précision, mais raison de plus !
Starpu:
Tiens pendant qu'on en est a parler de truc débile.
Je me suis mis en tête de jouer Bull et Blythe au pentacle (oui ma team a décidé d'y aller en mode bisounours)
Bull a rapid fire. Quand est ce qu'on jette les dés pour savoir combien on a de tir.
Si on reste dans l'idée du stormwall on devrai jeter le D3 de Bull puis faire les tirs de l'unité.
Mais imaginons que Bull et blythe sont engagé par un pinpin, Blythe tue le pinpin libérant ainsi Bull qui peut tirer. Quand lance t'on le D3?
Bon je pense qu'on lance le dé uniquement quand Bull décide de tirer, mais ça me semble en désacord avec ce qu'on dit sur les colosses.
John McForester:
Nan, c'est pas en désaccord, tous les membres de l'unité font leur mouvement 1 par 1, puis tous les membres de l'unité font leur action 1 par 1. Au moment de l'action de Bull, tu lances son d3.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique