WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

RAPID FIRE : Message à tous les joueurs de colosses

<< < (3/4) > >>

ZergSpirit:
Alors attend si je capte bien.

Quand on mec active son stormwall, il devrait dire, une fois bougé:

"je vais faire mes tirs initiaux. Mes petits canon feront 2 covering fire". Et donc déclarer son intention de faire du covering fire AVANT de tirer au bug gun et de voir les résultats du tir comme dans ton exemple?

John McForester:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 décembre 2013 à 15:03:25 ---Alors attend si je capte bien.

Quand on mec active son stormwall, il devrait dire, une fois bougé:

"je vais faire mes tirs initiaux. Mes petits canon feront 2 covering fire". Et donc déclarer son intention de faire du covering fire AVANT de tirer au bug gun et de voir les résultats du tir comme dans ton exemple?

--- Fin de citation ---

c'est exactement ça

ZergSpirit:
Oh bordel, faut que j'invalide au plus vite toutes mes parties contre Khalan!

Zoroastre:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 décembre 2013 à 14:46:54 ---Ca dépends, si le mec à un Jack sous Enliven il a peut-être envie de savoir combien de tirs tu peux lui mettre avant d'avancer ou reculer.

--- Fin de citation ---

C'est légèrement hors sujet mais Enliven prend fin dès que le jack subit des dégâts, que tu fasses le mouvement ou non.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?9380-The-Vassal-s-Enliven&p=149269&viewfull=1#post149269

Z.

John McForester:
Tout à fait. Reste des trucs type transfert ou self-sacrifice où le mec aimerait sûrement savoir tout de suite combien d'autres tirs vont lui tomber sur le coin de la tête... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique