Alors alors.
Le crusader est un warjack de base. Son plus gros avantage, c'est qu'il coût peu cher tout en ayant une bonne armure. Le reckoner est un peu plus cher, mais il a plus d'impact. Premier point, il est plus rapide, et son point de vitesse en plus lui permet d'aller chercher les gens plus loin. Second point il a Allonge avec son club, ce qui lui offre une portée de mêlée à deux pouces, ce qui est encore mieux.
Donc quand le crusader charge, il est dangereux à 7.5 pouces (4 de base, +3 de la charge, +0.5 de mêlée). C'est assez faible, alors qu'un reckoner en charge est dangereux à 10 pouces (5 de base + 3 de la charge + 2 de mêlée), ce qui est nettement mieux.
En plus, ce brave Reckoner a une grosse arme de tir (bonne portée, bonne puissance, affecte la défense) et peut s'en servir en charge, ce qui compense le fait qu'il n'ait qu'une arme de contact.
Ensuite pourquoi trop de warjacks, c'est plus affaire de goût ça. Le kreoss consomme pas mal de focus tout seul, et du coup en aura pas forcément une folie à offrir. Après je pense qu'un repenter le tour du feat peut faire pas mal de dégâts, et j'aime les robots, donc je ne suis sans doute pas objectif.
Pour les errants avec UA c'est de la très bonne cam avec Kreoss, mais tant qu'à faire je les prendrais à effectif maximal, ce qui permet de faciliter le placement et de mieux profiter de l'UA. Ils peuvent faire des ravages le tour du feat avec quickwork, où ils vont charger, toucher automatiquement assez fort avec weaponmaster et gagner des tirs après. Ce serait également pour moi la cible idéale au départ pour defender ward, avec un bonus bienvenu en défense. Et pis c'est la troupe exemplar la plus polyvalente ce qui est idéal pour commencer.
Pour le choir rien à dire, il va bien dès qu'il y a un peu de jacks et permettra de se protéger des tirs en début de partie et de donner du gros boost pour frapper après.
Nicia est sympa (même si elle ne rentre pas trop dans le theme exemplar, mais c'est ma folie des thèmes qui parle) et se rentabilisera bien aussi le tour du feat en frappant automatiquement et en gagnant des tirs.
Donc au global ton collectif me semble pas trop mal. J'essaierais de passer les errants à plein effectif, ce qui du coup te mange trois points que je prendrais peut être sur le repenter, et avec le point restant tu peux prendre un ptit truc à 1 point (par exemple des Wracks si tu en possèdes qui t'offriront un focus supplémentaire sur les premiers tours).