WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Futures vidéos de rapport de batailles, besoin d'avis.
ZergSpirit:
Perso j'aime aussi beaucoup regarder les rapports de bataille "brut de fonderie" de endgamegaming.
En gros tu vois deux mecs jouer.
Plan fixe, aucun commentaire, et t'entend parfaitement les deux mecs qui jouent (c'est en Anglais biensur). Ca a l'avantage de ne necessité aucun travail de montage ou presque.
Le désavantage c'est un format assez exigeant (tu peux matter ca correctement qu'en était concentré) et assez ingrat également.
Exemple: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lHhBPJzJ5Ps
D'ailleurs en en regardant 30 secondes là, je vois que leur angle de vue est plus proche et plus plongeant, quitte à sacrifier un peu les bords de table. C'est probablement plus lisible comme ca qu'avec l'angle que tu avais choisis dans ton teaser.
chpousseuxdplomb:
En effet. J'aime bien cette façon de faire, mais réalisable si nos partie s'étaient rapide, et faite dans cette ontique.
Or ce n'est pas le cas. On prend notre temps, on se fait un tour dehors fumer des clopes, on fait des blagues grasses entre deux jets de dés, bref du 18+ pour la diffusion^^
Je ne dis pas qu'on fera jamais mais pas dans l'immédiat.
chpousseuxdplomb:
Ce n'est qu'une histoire d'heures pour qu'apparaissent la première Poutre du Samedi soir.
Je posterai dans la section adéquate dès qu'elles seront en ligne.
Pour le moment ça reste un premier essaie, on essuie les plâtres et cela reste très perfectible. J’espère que vous y prendrez du plaisir à les regarder.
siwukyl:
De l'avis d'un total béotien néophyte qui n'y connais pas grand chose, ca m'a beaucoup plu ! :D
Je n'ai pas tout compris parce que parfois vous allez vite, mais en même temps cela permet de conserver une durée de vidéo raisonnable et d'avoir un rythme assez dynamique. Bref, ne changez rien à mon goût.
Je ne sais si cela était volontaire mais je trouve bien de faire s'affronter une faction de hordes et une faction de warmachine, notamment pour ceux (comme moi) qui ne font que du Hordes.
Si cela avait été deux factions de Warmachine, je ne suis pas certain que j'aurai été aussi intéressé.
Si je devais faire une proposition d'amélioration, je serai peut-être de prendre un tout petit peu plus de temps pour détailler certaines combos (avec la "poule" ou l'AOE sur le shredder) ; cela permettrait de thématiser un peu le CR et de donner quelques astuces pour les débutants.
Mais bref, c'était du tout bon pour moi t j'espère qu'il y aura d'autres :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique