WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Futures vidéos de rapport de batailles, besoin d'avis.

<< < (2/3) > >>

Guiguiscout:
C'est très cool de faire des rapports de batailles en français !

Perso quand j'en regarde, je préfère une durée de 15/20 min. Tu compte accélérer les phases de jeu et commenter après ou du temps réel ?

Je pense que le temps réel est plus compliqué car il faut faire beaucoup de prises de vues (comme chez wargamergirl ). Le rendu est par contre vraiment sympas ! On "vie" vraiment la partie.

En tout cas bonne continuation :D

chpousseuxdplomb:
Pour le moment rien n'est très définit niveau durée.
Je pensais sectionner chaque partie avc une partie consacrée a la présentation des figs, et de leur effet. Et la seconde partie la partie en elle même.
Ça sera pas en temps effectif, nous on joue a la cool, on raconte des blagues en jouant, on fait des poses clopes, et on boit des canons.
Alors les parties sont assez "longues".
Je pensais partir sur du 10min de présentation des pitous, et la game autour de 30min.

Conar le Barban:
Bonne initiative ! Ce format est bien aussi, après je sais pas si ça viens de mes yeux, mais j'ai du mal à identifier les figurines du fond. Mais une présentation des figs en même temps que la liste devrait tout arranger.

--- Citation de: chpousseuxdplomb le 17 décembre 2013 à 11:37:51 ---Je film avec une caméra sonic HD, qui fait macro accessoirement. Le tout sur pied. Peut être par la suite un achat de lumière sera envisageable.

--- Fin de citation ---
Ah ? Pourtant la vidéo est en 480p :p

J'attends la suite  :D

Ghost:
Pour warhammer battle, y'a de très bons rapports de batailles, mêlant photos et, j'imagine, vidéos très retouchées, par exemple ici et là.

Ca peut donner une source d'inspiration... .

chpousseuxdplomb:
Je connais ces chaines sur Youtube. Par contre je ne ferai pas de montage via After effect dans un premier temps je n'ai pas le logiciel. Et ça a l'air d'être une usine à gaz.
Sinon niveau du ton ça sera de cet esprit la.

Concernant le résolution de l'image je trouve aussi cela un peu juste. Mais il faut que je vois si je n'ai pas filmé avec un mauvais rendu... A voir, je débute dans la matière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique