COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IMD 2014] Règlement et Inscriptions (Dijon, 01-02/03/2014)
Miaaou:
Il y aura des joueurs ayant débuté il y a peu également donc il y en aura pour tous les niveaux 8)
Et ça laisse 2 mois pour faire un max de parties pour s'entraîner et je ne serai plus le seul elfe du tournoi ::)
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 14 janvier 2014 à 15:00:25 ---C'est 35 pts Val'
--- Fin de citation ---
Ouais, mais Hobbyshop me fait de la rétention de commande >< me manque juste 2 unités incontournables! (un point internet à qui les trouve ^^)
Et si le thane n'est pas sorti? :'(
--- Citer ---Et ça laisse 2 mois pour faire un max de parties pour s'entraîner et je ne serai plus le seul elfe du tournoi
--- Fin de citation ---
Ce qui te permettra de dire que tu n'es pas le dernier elfe du tournoi! ;)
Bref, on va négocier ça jeudi, Krimir (et pi faudra aussi que j'en parle à Madame Valorel ^^)
Krimir:
Faudra aussi que j'en parle a Madame Krimir hein xD
TripleUn:
--- Citation de: valorel le 14 janvier 2014 à 14:47:02 ---D'un autre côté, y a Gruxxi qui est là, et ça me ferait vraiment plaisir de le rencontrer vu son accueil hyper sympathique sur ce forum quand je suis revenu à warmahordes :)
Bref, y a tatage! ^^
--- Fin de citation ---
Ouais, bin vaut mieux venir pour la moutarde que pour la bouille de Gruxxki.
Il est bien sympa le bizontin, mais il arrête pas de montrer le slip de son copain Titi à tout le monde, donc, vaut mieux pas trop fréquenter ces gens si tu veux mon avis.
Et puis en plus c'est un freekill à l'international, limite de le devenir au national. Même Titi d'ailleurs commence à devenir plus dangereux avec des pitous (parcequ'il peut les lancer plus fort, pas jouer mieux avec).
Titi:
--- Citation de: TripleUn le 14 janvier 2014 à 19:06:15 ---Même Titi d'ailleurs commence à devenir plus dangereux avec des pitous (parcequ'il peut les lancer plus fort, pas jouer mieux avec).
--- Fin de citation ---
Vouivoui ! Maintenant je bosse un peu la précision... parce que défoncer les murs avec des pitous en ratant tout le temps son adversaire, c'est pas terrible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique