COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IMD 2014] Règlement et Inscriptions (Dijon, 01-02/03/2014)
GRUXXKi:
Mais eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh :P
C'est pas ma faute si dans les règles cachées de Warmachine il est écrit : "pour devenir un vrai joueur de Warmachine, il faut avoir vu Titi en slip!"
rabanuts:
--- Citation de: valorel le 14 janvier 2014 à 14:47:02 ---Et puis un peu de pratique supplémentaire ferait pas de mal... Aller à ce genre de tournoi en mode gros noob, c'est une expérience extrême ^^
D'un autre côté, y a Gruxxi qui est là, et ça me ferait vraiment plaisir de le rencontrer vu son accueil hyper sympathique sur ce forum quand je suis revenu à warmahordes :)
Bref, y a tatage! ^^
--- Fin de citation ---
Motive toi, les 4 joueurs de Blitz57/Metz (dont je fais parti) ont débuté en septembre/octobre, reçu leur fig en décembre, et fait en moyenne 2 partie à 35pts jusqu'a maintenant... j'ai un peu plus d'XP ayant joué à 500 voir 750pts (en MKI...) mais arrêté pendant 5 ans (involontairement d'ailleurs)...
Comment on joue à la clock au fait ??? ;D
Pour Gruxxki et Titi... ils sont adorable :D... vous serez gentil avec moi... hein... siouplait siouplait
ZergSpirit:
Bon ca s'incrit un peu pour c'tournoi!
Ca serait bien qu'on dépasse les 20 au moins!
Titi:
--- Citation de: rabanuts le 15 janvier 2014 à 12:23:38 ---Pour Gruxxki et Titi... ils sont adorable :D... vous serez gentil avec moi... hein... siouplait siouplait
--- Fin de citation ---
Vouivoui, comme je suis adorable et trop choupinou, si je tombe sur toi (au sens figuré, hein !) alors je te laisse choisir quelle liste va t'écrabouiller. :P
Joss:
Si j'arrive à accélérer la peinture, je viendrais avec du full crocos ! Leur première sortie en tournoi !
On peut envoyer 2 jeux de listes (juste au cas où je suis trop juste pour la peinture des crocos ? ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique