COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IMD 2014] Règlement et Inscriptions (Dijon, 01-02/03/2014)
John McForester:
--- Citation de: rabanuts le 18 janvier 2014 à 18:34:58 ---juste une question, le 7 février, c'est juqu'à 23h59, où on peut poster le 8 février à 2h du mat ??
j'ai club le vendredi...
--- Fin de citation ---
Je pense qu'à 2h du mat tu vas prendre ton point de pénalité :P
Pour la légion, c'est avec des habitudes comme ça que plusieurs joueurs mettent bayal ou BFS dans les deux listes sans s'en rendre compte...
--- Citation de: manu74 le 17 janvier 2014 à 19:52:30 ---present - en Legion ou Khador, chais pas encore...
--- Fin de citation ---
Cool, si je dis pas de connerie, l'IMD était quand même ton premier tournoi non ? :D Tu viens avec ta bande ou pas ? Motive les, dis leur que dijon c'est fantastique et qu'on accueille bien ;)
manu74:
oui c'est ca c'etait mon premier tournoi, et ma premiere polemique avec starpu et gamin sur le pret de figurines, avant meme d'etre inscrit sur BG :P
nostalgie donc.
j'ai malheureusement l'impression que seul Wood est motive. les autres se plaignent que le 35 c'est mal... va comprendre.
en tout cas moi je viens, j'aime dijon (la ville et la bouffe), et debut mars j'aurai besoin de la distraction...
et en khador je pense ! si j'arrive a peindre...
John McForester:
Pfff... ces gens qui n'ont toujours pas compris que les hommes les vrais, ils peuvent gagner dans n'importe quel format ::)
Allan255:
<taunt>C'est parcequ'on trouve pas de liste en 35pt sur le net </taunt> ;D
Wood:
Non allan c'est parceque tu comprends eAsphy a 35 Pts ce n'est pas cheaté :-)
Question : aux lectures de Joss j'ai cru comprendre qu'on pouvait venir avec plusieurs factions?
Je viens avec manu car j'ai grave kiffé le tournoi et l'organisation de l'année dernière.
Present en rétribution en tous cas :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique