COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IMD 2014] Règlement et Inscriptions (Dijon, 01-02/03/2014)

<< < (16/29) > >>

Dibbouk:
@Wood: Je te mettrais eGaspy en 35, t'iras chialer dans les bas de ta maman comme à chaque fois avec n'importe quel caster.  ;D

--- Citation de: Wood le 21 janvier 2014 à 15:04:12 ---Non allan c'est parceque tu comprends eAsphy a 35 Pts ce n'est pas cheaté :-)

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ramener 1/3 des points du format c'est pas cheaté...  ::)

J'aime pas le format 35, ça m'intéresse pas. C'est tout. Pour les autres Chambériens je pense que c'est pareil.

Wood:
T'as peur de perdre contre Q² n'invente pas d'excuses :)

Joss:

--- Citation de: Wood le 21 janvier 2014 à 15:04:12 ---Question : aux lectures de Joss j'ai cru comprendre qu'on pouvait venir avec plusieurs factions?
--- Fin de citation ---

Non, en fait je voulais venir au départ avec 7 listes mercos mais je me suis dit que j'allais plutôt venir en crocos pour me forcer à les peindre. Je ne sais juste pas si je serai dans les temps :)

Froutch:
T'es une brêle ! Pour le prouver je vais venir en everblight (j'envoie tous les papelars dès que j'ai 5 min de libres)

Joss:

--- Citation de: Froutch le 22 janvier 2014 à 09:10:40 ---T'es une brêle ! Pour le prouver je vais venir en everblight (j'envoie tous les papelars dès que j'ai 5 min de libres)

--- Fin de citation ---
Ah ouaips ? Je demande à ce que la première partie soit jouées contre toi que je puisse manger tes figs ! Crocodile lunch time vengeance style ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique