WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Conseil pour liste 35 pts optique tournoi

<< < (3/5) > >>

Al le berseker:
Attention; quick work ne marche que si l'on est plus au close (or dans ton exemple Nicia est au contact de deux figurines)

Lysander53:
Elle a le droit à une attaque additionnelle au CàC, à chaque phase de combat.
Et lors de la charge, faut la mettre au contact d'une seule fig pour bénéficier de Quick Work, si elle arrive à tuer la fig.

Al le berseker:
Sauf que dans son exemple Nicia utilise deux fois Quick work, ce qui est impossible en l'état des choses.Elle ne peut pas tapé une fois, utiliser quick work puis refaire une attaque de corps à corps puis réutiliser quick work: cela impliquerait qu'elle était au corpsa corps lorsqu'elle a utilisé son premier quick work ce qui est interdit ;)
Néanmoins elle peut effectuer ses deux attaques de corps à corps puis utiliser une fois quick work (si elle a tué la figurine adverse).
Concernant la liste; avec pKreoss je pense qu'il faut optimiser le feat au maximum, je mettrais bien un reedemer voir des delivers pour tenter l'assassinat.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Al le berseker le 19 décembre 2013 à 21:24:59 ---Sauf que dans son exemple Nicia utilise deux fois Quick work, ce qui est impossible en l'état des choses.Elle ne peut pas tapé une fois, utiliser quick work puis refaire une attaque de corps à corps puis réutiliser quick work: cela impliquerait qu'elle était au corpsa corps lorsqu'elle a utilisé son premier quick work ce qui est interdit ;)
Néanmoins elle peut effectuer ses deux attaques de corps à corps puis utiliser une fois quick work (si elle a tué la figurine adverse).
Concernant la liste; avec pKreoss je pense qu'il faut optimiser le feat au maximum, je mettrais bien un reedemer voir des delivers pour tenter l'assassinat.

--- Fin de citation ---

Lorsqu'une figurine est knockdown, elle ne gène pas le quickwork de nicia car elle ne compte pas comme engageant au corps-à-corps : du coup, le tour du feat de pKreoss, Nicia génère bel est bien 4 attaques.

--- Citer ---des delivers
--- Fin de citation ---

Pour un paquet de raisons déjà mentionné, je déconseille l'achat des deliverers, sauf si on est absolument fan de la figurine; on ne les joue pas souvent, et en tournoi ils sont franchement pas efficace sauf avec pkreoss (et même avec lui rien ne vaut un bon vieux redeemer si on aime les lance-roquette).

Très sincèrement, ta liste, bien que pas optimisé à fond les manettes est déjà largement jouable en tournoi.

J'aurais changé la sunburst pour jouer un pipo carvolo et des wrack, mais soyons honnête, la sunburst est complètement valable avec pKreoss.

Une autre idée sympathique serait de mettre Eyriss2, car à 35 points et avec un seul 'jack de tir je ne pense pas que tu ai le volume de feu suffisant pour casterkill très souvent, avec Eyriss2 n retirant les points de focus d'un caster d'un coup ça peut vraiment faire très mal (et puis elle distrupt aussi).

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 décembre 2013 à 01:47:54 ---Une autre idée sympathique serait de mettre Eyriss2, car à 35 points et avec un seul 'jack de tir je ne pense pas que tu ai le volume de feu suffisant pour casterkill très souvent, avec Eyriss2 n retirant les points de focus d'un caster d'un coup ça peut vraiment faire très mal (et puis elle distrupt aussi).
--- Fin de citation ---

Et contre un mec qui jouerait beaucoup de jack, Eyriss2 + feat de Kreoss ça prend une toute nouvelle dimension (jack sans focus = jack qui ne bénéficie pas du shake effect)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique