WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Conseil pour liste 35 pts optique tournoi
Lysander53:
Nicia ou Eiryss, les 2 figs sont magnifiques, et ont leur utilité propre...
Du coup, j'hésite entre les 2 pour remplacer le sunburst... :-[
Bon, à pile ou face alors ::)
Merci à vous tous pour vos conseils en tout cas!!
Lysander53:
Salut tout le monde! En regardant les autres warcasters, je me suis rendu compte que Severius apporte énormément.
Bon, déjà il a defender ward.
Eye of menoth est vraiment sympa, je pense, sur les exemplar errants et aussi sur le reckoner.
Death sentence sur le reckoner avec vassal, ça fait bien potentiellement 2 tirs relancables. Avec eye of menoth, ça fait un bon combo,non?
Le sort vision pour protéger les jacks ou solos.
Son feat qui rend le caster adverse pratiquement inutile.
Bref, quels sont vos avis sur ce caster, car je le mettrai bien à la place de Kreoss avec la même liste?
Eloi De Murphy:
pSeverius est un warcaster facile à prendre en main.
Eye of Menoth affecte tout le monde, et oui c'est un sort exceptionnel.
Vision tu ne t'en servira pas souvent. C'est très facile à ignorer (bon, c'est de moins en moins facile au fur et à mesure que la partie avance).
Le Feat est à la fois très utile contre warmachine et complètement inutile (à peu de chose près) contre horde.
Si tu joue avec son arc node personnel (et si tu joue un arc node, joue son arc node perso, pour 1 point de plus il vaut le coup) Ashes to Ashes est un très bon sort pour dégommer de la troupe.
C'est un excellent warcaster, qui oscille entre soutient pur et lanceur de sort offensif (si tu paye l'arc-node). Il est très fragile et doit être protéger en conséquence.
Si tu joue ta liste pKreoss telle quelle ça marchera tranquille je pense. On peux un peu tout faire avec ce warcaster, la version la plus violente de le jouer étant une grosse armée de tir.
Lysander53:
pSeverius avec genre ta liste gun line ::)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Lysander53 le 13 janvier 2014 à 20:49:29 ---pSeverius avec genre ta liste gun line ::)
--- Fin de citation ---
Pas obliger d'y aller à fond les manettes comme j'ai fait, c'était presque un délire (je dis presque parce que ça envoie un maximum de bois quand même).
En tournoi solo j'aurais probablement pas mis autant de flingues. Mais quand on aime les gros engins, on ne compte pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique