WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Decks de Cartes Version Française : Annonce et mises à jour
Faitek:
Euh oui certes quand je prend Wrath et Colossal, il y a 10 références en plus que dans le deck 2010. Le coup des cartes en plus c'est moyen comme argument.
Après moi je m'y connais pas en traduction/impression, c'est peut etre le prix. Mais au vues des prix des jeux de cartes sur le marché, je trouve la différence énorme...
SCB:
--- Citation de: Faitek le 19 décembre 2013 à 17:56:17 ---Après moi je m'y connais pas en traduction/impression, c'est peut être le prix. Mais au vues des prix des jeux de cartes sur le marché, je trouve la différence énorme...
--- Fin de citation ---
Idem, je trouve le prix vraiment énorme par rapport au produit de base (carte VO).
Si on regarde, les livres de règles : Prime V.O. = $44.99 soit 33€ environ. le prime Remix V.F. (traduit et plus de pages) = 45€
Les cartes V.O. (moins de ref) = $20 soit 15€, Du coup, je m'attendais plus dans du 20-30€, que le prix annoncé...
Je pense pas que les traducteurs de cartes soit plus cher que les traducteurs de livres (au contraire, même, surtout pour l'historique)
Après, pour l'impression, peut-être que faire des cartes est bien plus cher qu'imprimer un livre...
SHWTD:
J'avais oublié un détail qui a son importance...
- intégrations des Mercenaires et Séïdes dans les paquets de faction (et sans doute vice versa pour les paquets Mercenaires et Séïdes)
bdrumn:
--- Citation de: SHWTD le 19 décembre 2013 à 16:17:03 ---- autour de 40-50 euros.
--- Fin de citation ---
Je comprend le problème du Grey market, mais là, il va y avoir un marché noir de la carte VF.
J'espère qu'elles sont fabriquées en France, à ce prix là.
DELESSAR:
Bah, qui dit limité dit plus cher non ? ::)
Par contre pour les Mercos/seides (c'est plus joli que minion au passage^^): si j'ai pige chaque merco jouable par une faction sera integre a cette faction.
Remarques:
- Donc si on joue plusieurs factions ca va faire du doublon.
- Quelqu'un (qui a dit Starpu ?) qui joue nain ou croco par exemple devra acheter quoi ? Plusieurs decks pour tout avoir en merco ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique