WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Decks de Cartes Version Française : Annonce et mises à jour

<< < (5/10) > >>

Phyrax:
L'avantage à ce prix là c'est qu'ils vont pouvoir les faire en version très très limité vu que ça ne se vendra pas... :/

Talggir:
Franchement les gars, je suis désolé hein, mais vous vivez dans quel monde ?

Oui c'est un prix, mais vous espériez quoi ?
Tout à un prix, et la on est sur un article qui propose plus que ce que les packs de privateer press, qui sera édité en beaucoup moins d'exemplaires (dur de comparer le marché français et l'anglais... et alors comparer ça et les prix de jeux de cartes autres comme Magic, franchement...), qui sot quelques années après (inflation tout ça tout ça...).
Forcément, au final, ben on n'arrive pas à la même chose.

Spiff:

--- Citation de: Talggir le 20 décembre 2013 à 10:58:23 ---Franchement les gars, je suis désolé hein, mais vous vivez dans quel monde ?

Oui c'est un prix, mais vous espériez quoi ?
Tout à un prix, et la on est sur un article qui propose plus que ce que les packs de privateer press, qui sera édité en beaucoup moins d'exemplaires (dur de comparer le marché français et l'anglais... et alors comparer ça et les prix de jeux de cartes autres comme Magic, franchement...), qui sot quelques années après (inflation tout ça tout ça...).
Forcément, au final, ben on n'arrive pas à la même chose.

--- Fin de citation ---

On est d'accord. Mais au final, le choix l'achat se fait sur un calcul entre ce que cela me coûte et ce que cela m'apporte. Personnellement je suis plutôt ouvert sur le passage à la Vf. Mais à 40-50€, pour un truc dont je peux me passer pour jouer et moins pratique que warroom, je passe mon tour.

niamor:
Comme les autres surtout qu'au final c'est surtout la traduction des "lanceurs de sorts", "bêtes de guerre" et "vérins de guerre", à la rigueur quelques "tout seul". Bref sans faire du "à la carte" de toute façons entre les rèfs qu'on ne joue pas les rèfs qu'on a déjà dont le seul texte est CRA ou CMA on à 30% de carte inutile facile.

Je prendrais juste une de mes factions pour jouer avec les anglophobes et je garderais l'autre pour ceux qui parlent anglois.

Je comprend ne pas trop l'argument du coût de la trade puisqu'on la paie depuis +- 6 mois avec nos figurines qui ont leur cartes vf maintenant.

Petite question toutes les factions seront au même prix ? Parce que dans mon cas entre les trolls et les elfes retributeurs ça doit pas être le même nombre de cartes.
Du coup la fourchette c'est 40€ pour Cyriss et 50€ pour Cygnar ?

Talggir:
Tout à fait, aucun souci de ce côté la.

Chaque achat est toujours un équilibre entre le prix et ce que je peux me permettre ou suis enclin à mettre pour le dit achat.

Je réagissais surtout sur le fait de dire simplement "c'est trop cher !", en disant qu'à ce moment la il faut être plus précis.
C'est trop cher par rapport à ce que je m'attendais ? Par rapport à ce que je suis prêt à y mettre ? Par rapport à une séance de ciné ? Par rapport aux anciens packs de privateer press ?

Bref, juste taper sur Victoria Game qui essaye quand même de faire au mieux pour contenter tout le monde, je trouvais ça un peu dur quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique