COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux] - Rallumez les Chaudières !! - 25pts D&C, 16 Février 2014
Klarick:
Rhooo mais y a un tournoi sur Bordeaux justement un WE où je suis là et personne ne me prévient!!! Mais vous avez les miquettes à ce points les gars ou quoi ça?! :p
Je vais me connecter plus souvent... Et la prochaine fois y en a qui vont roter du sang!!! ;)
MNEMETH:
Klarick est vivant !!!
Dépêche toi de contacter les orgas car il me semble que c'est très tendu côté places !
Perso je suis dégoûté mais n'y serai pas, c'est pile l'anniversaire de ma fille ...
SunHunter:
--- Citation de: Klarick le 08 février 2014 à 18:54:30 ---Rhooo mais y a un tournoi sur Bordeaux justement un WE où je suis là et personne ne me prévient!!! Mais vous avez les miquettes à ce points les gars ou quoi ça?! :p
Je vais me connecter plus souvent... Et la prochaine fois y en a qui vont roter du sang!!! ;)
--- Fin de citation ---
Je vous ai fait parvenir des infos via Pantoufle à la guild (que vous aviez contacté avec Moxi). Je n'ai toujours pas de retour... ?
--------------------------
J'en profite pour annoncer (tardivement, je sais), que le tournois se déroulera en SR2014.
S'il y a des anglophobes dans la salle, qu'ils me contactent en MP ou par mail pour que je leur passe du matériel VF qui devrait leur suffire pour le tournois.
SunHunter -
Meuh:
Et on devait pas avoir les listes en avance? :P
Schoubi:
'Lut ici,
Et ouai Klarick, qu'est ce tu fout encore sur la liste d'attente ? Peur de te prendre une dérouillée made in sud ouest ?
Sinon je me posais une p'tite question, le Macallan inscrit, est-ce notre monsieur règle national (qui semble avoir un peu disparu de la circulation) ou un vilain plagiat ;D ?
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique